CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ACPS] Anti Cheat Project Source

duNe_-
duNe_-
Niveau 8
14 mars 2007 à 07:25:52

moi, j´ai woullah hack

-KiKoO-
-KiKoO-
Niveau 4
14 mars 2007 à 17:25:20

sphNx- Posté le 13 mars 2007 à 22:30:00 krL est un playeur qui a du skill, qui lan et qui a cheaté pour denoncer les failles de sécurité dans les petits tournois, ce n´est donc pas bien grave. La mort d´acps c´est pas bien grave non plus les seuls personnes qu´ils bannissaient c´était les cheateurs qui savaient pas cheater. Un site useless en moins réjouissons nous !!

C´est pour sa qu´il a été ban ;)
si il avait eu une faille il aurait sa propre vidéo et aurait écrit : je me suis aps fait bannir
alors que la il c´est fait ban >.<

donc la faille ?? tu peu me la montré plz

merci

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:15:49

Il s´est fait hagal et a voulu clash uesh :(

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:24:42

KikoO quel brain débordant c´est impressionnant !
La faille est que les petits tournois et ladders ne sont pas assez sécurisés. Il a voulu prouver à la communauté, aux admins etc l´indispensabilité d´utiliser Aequitas, les record in eyes dans chaque match de tournoi. Maintenant j´espere que tu as compris si ce n´est pas le cas utilise un traducteur chinois...

K4Me
K4Me
Niveau 6
14 mars 2007 à 19:42:52

sphNx- avant d´ouvrir ta grande gueule de fouine , tu est dans la tete a krl ? moi je vois juste un gars qui en a eu surment marre d´attendre et qui a voulu faire chiez les autres a sa maniere... Ensuite tu apprendra que Aequitas n´est utilisable que sur esl... Il a été coder part la partie allemande du site et un copyright existe dessu.. ensuite la gestion des archives se fait avec esl donc pas utilisable sur un autre ladder. Et enfin pour les record in eye, je sens que je vais bien rigoler quand ce sera un mec n´y connaissant presque rien au cheat qui se retrouvera dans le staff anti-cheat de petite tournoi. La vous pourrez vraiment parlez d´injustice :sournois:

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
14 mars 2007 à 19:52:38
  • mikemc1 profil

* Posté le 14 mars 2007 à 18:15:49 avertir modérateur
* Il s´est fait hagal et a voulu clash uesh :(

c´est HAGAD je crois :( merci de me corriger

La vidéo du moment