sphNx- Posté le 13 mars 2007 à 22:30:00 krL est un playeur qui a du skill, qui lan et qui a cheaté pour denoncer les failles de sécurité dans les petits tournois, ce n´est donc pas bien grave. La mort d´acps c´est pas bien grave non plus les seuls personnes qu´ils bannissaient c´était les cheateurs qui savaient pas cheater. Un site useless en moins réjouissons nous !!
C´est pour sa qu´il a été ban ;)
si il avait eu une faille il aurait sa propre vidéo et aurait écrit : je me suis aps fait bannir
alors que la il c´est fait ban >.<
donc la faille ?? tu peu me la montré plz
merci