CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video] Danish Dynamite

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
11 février 2007 à 15:28:53

Nouvelle vidéo Danoise sortie très récemment, le topic de gf étant assez récent.
Réalisée par krogh prod, mvmker de slap.css.
Ya pas a dire grand chose de plus, qques infos sur la movie:

-codec: x264

-Durée: 10 min 04

-Poids: 260 Mo

-Joueurs:
krogh
rytme
h0lm
orga^
inCre
toxic
JERM
vnG <3333333333
(Le top Danois quoi)

Les liens: http://www.gaming.dk/download/49
http://www.kroghie.dk/DanishDynamite_by_krogh_productions.rar

Voila, personellement je l´ai trouvée monstrueuse, les frags valent le coup, surtout si vous kiffez vng, vous serez servis. Les filtres sont monstrueux, la qualité exemplaires, la résolution de la video est géniale, l´intro est originale, j´ai rigolé en la voyant, seul point noir de la movie, l´outro, qui tout comme dans slap.css laisse à désirer à part si l´on a 12 ans et qu´on aime les bikinis.

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
11 février 2007 à 15:29:58

First §

Déja y´a vng dedans donc c´est forcément bien, mais le reste est vraiment excellent aussi, krogh il touche

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
11 février 2007 à 15:30:16

Je dl

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
11 février 2007 à 15:33:13

Merci

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
11 février 2007 à 15:53:05

De belle actions mais sa lag chez moi

NioKas
NioKas
Niveau 10
11 février 2007 à 16:00:08

buy pc (codec: x264)

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
11 février 2007 à 16:11:09

Merci je DL

system113
system113
Niveau 10
11 février 2007 à 18:49:09

Un gros point positif c´est qu´elle est plutôt original je trouve (intro, synchro sur marylin manson...), puis bonne qualité et les effets vraiment sympas, en plus c´est rapide, très rapide même, ça maintient bien éveillé quoi.

Mais le truc, on va certainement me contredire ou j´suis un peu dur là-dessus, mais c´est les frags :(, y´a quelques frags qui sont pas ultra impressionnants hormi le fait que ce soit contre d´autres grandes teams, j´sais style il tue deux gars et ça passe déjà à l´action suivante.

En tout cas pas mal, même si j´en préfère d´autres ^^

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
11 février 2007 à 19:20:21

Jai a-do-ré !
Un des points les plus positifs, c´est hyper rapide, on a pas le temps de s´ennuyer, des filtres génial, une synchro avec la zik (marylin manson) bien géré, une intro hyper original, de tres gros frags, avec du 2/3 kills sympas, mais...une intro assez baclé je dirais, manque d´originalité, au contraire de l´intro, dommage. Cependant elle rentre facilement das mon top 5 des meilleurs videos !

A voir !

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
11 février 2007 à 19:23:00

une intro assez baclé je dirais, manque d´originalité, au contraire de l´intro, dommage.

x)

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
11 février 2007 à 19:25:47

"Mais le truc, on va certainement me contredire ou j´suis un peu dur là-dessus, mais c´est les frags :(, y´a quelques frags qui sont pas ultra impressionnants hormis le fait que ce soit contre d´autres grandes teams, j´sais style il tue deux gars et ça passe déjà à l´action suivante."

Haha, mais c´est normal ça, si y´avait eu que des purs frags, y´aurait pas eu d´actions de vng, 90% des kills viendraient de krogh et la vidz durerait 5 minutes =>

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
11 février 2007 à 19:29:47

une outro..

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
11 février 2007 à 19:30:23

J´aime bien le full ak d2 en b de vnG :(

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
11 février 2007 à 19:34:36

SPAS UN FULL CEST DLA MAITRISE TU CONNAIS PAS CA

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
11 février 2007 à 19:35:46

Sans vnG, la maîtrise n´est rien.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
11 février 2007 à 19:36:42

Sans vnG je jouerai pas a css

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
11 février 2007 à 20:03:14

:rire:

duNe_-
duNe_-
Niveau 8
11 février 2007 à 20:11:33

L´intro est génial :>
Un truc que j´aime pas c´est que les frags vont trop vite, on a pas le temps de réaliser à quel point l´action est belle alors tu dois regarder 2x :(

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
11 février 2007 à 20:19:39

Entierment d´accord

NioKas
NioKas
Niveau 10
11 février 2007 à 20:34:09

10/10
vng :coeur:

La vidéo du moment