Qu´est-ce que vous avez à être tous fan à ce point-là de vnG en fait, j´sais pas c´est un joueur comme les autres qui est bon
Un bon joueur a toujours des groupies.
Parle pas comme ca de vnG, c´est un maître
Absolument rien d´incroyable a propos de vng.
Mais ferme ta gueule, tu l´as jamais vu jouer gogole.
non, BIGcheese06 est plus impressionant, il fait full team vs les Sh4d0wsK!ll3rZ`*_-
bigcheese TA GUEULE_-ZzZ
vous n´avez jamais rien remarqué dans slap.css ?
je me souvien encore du mix vs ArG en mode vng +
4min51 pour etre precis, jconnais par coeur
excellente video !
Je ne comprends pas ce que les gens trouvent à la vidéo slap.css, elle ne m´avait pas autant marquée Oo faudrait que je la revois peut être.
Moi elel ma marqué car il y avait vnG dedans
Moi elle ma marquée parce que c´est la premiere video source que j´ai connu
Ma première je me rappelle que c´était Jd source et c´est vrai que ça doit influencer car elle m´a vraiment marquée ^^
Slap css ca marque les esprit parceque krogh et h0lm ils touchent, et vnG est un heros
Les pauvres gars , dans leur vies , c´est un joueur css leur idole. Vous me faites de la peine.
ton idole c´est ton père alors tg
Cest pas une idole, c´est une sorte d´homme déifié par la moule, apres va te pendre
moi ça me fait encore plus de peine de voir des mecs comme bigcheese qui essayent de basher des mecs sur des trucs qu´ils peuvent pas comprendre
VnG n´est pas le plus bon...Nice video !
On a jamais dit que c´était le meilleur, juste que c´était le plus rigolo