Krogh est tres bon...
Enfin bon ;- )
Rigolo ?
Slap.css : 4min51, faut vraiment le faire exprès pour pas voir que ce type est touché par la grâce
Ouai mais bon, c´est beau quand meme
Ca reste mon heros, pas la peine dargumenter
LOL les pauvres mecs qui conaissent pas le délire vnG et qui parlent , okii
Excellente cette vidéo oO
4 min 51 ----> Tu parles des 3 hs corn? ou des 2 hs sur cpl mill?
A moins que ce soit un trip sur les transitions dans la vid Oo
Je me souvien encore du jour au mickael a commensé a full m4 et qu´il posa la questuion j´imite qui ?
OmG sa c´est de la bonne vidéo !
Mais de quel niveau est vnG ? =o
Wahouuuuu!
Il est godlike
Faudra m´apprendre comment on devient un pgm en fullant comme un taré xD
j´arrive aps a lire en entier la video desf ois l´image se fige j´entend le son mais l´imgae ne susi pas reste figé
Lis le avec VLC media player