Bonjour à tous,
Je lance une récolte de frags pour réaliser comme l’ont fait Tr1p et Mike avant moi une fragmovie cs : s
J’avais déjà pour projet de réaliser une vidéo mais mon petit disque dur me limitait. Or j’ai reçu mon disque dur externe hier : mon problème de stockage n’est plus !!
Je suis en stage pour un mois donc je pourrai m’atteler à cette vidéo tous les soirs (pas de devoir ça aide)
Je posterai peut être un topic similaire sur d’autres forums si la récolte des frags est fastidieuse mais je dois avouer que je préfèrerais réaliser une vidéo mettant en scène des gens que je « connais » 
il ne tient donc qu’à vous que cette vidéo soit votre vidéo…
Passons maintenant à la vidéo en elle-même :
Tous les huds du jeu seront enlevés (pas de radar, d’argent, de temps où bien encore le nombre de hp)
Concernant la conversion des démos : les démos seront converties en fichiers vidéo à un taux de 60fps (90 peut être)
En ce qui concerne le montage, je ne sais pas encore quelle ambiance je veux faire ressortir de cette vidéo mais si j’utilise des filtres, ceux-ci seront légers (je ne suis pas super fan des filtres hyper bariolés), ou en tout cas ne piqueront pas les yeux !
La compilation finale risque d’être au format wmv mais je tenterai peut être un encodage en x264. Mais de toute façon je peux vous dire que la vidéo durera une dizaine de minutes (normal quoi)
Tout le monde peut envoyer ses démos je me chargerai de faire le tri dans ce que vous m’enverrez. Comme vous devez vous en douter, je ne cherche pas de OS deagle à moins que ce ne soit un truc vraiment magnifique mais vous pouvez toujours envoyer je me débrouillerai.
Je ne prendrai que des démos in eyes effectués en WAR ou GATHER pour réaliser cette vidéo.
Je ne veux pas de source TV de votre action à moins qu’elle n’accompagne votre démo in eyes car je ne tiens pas à ce que la qualité de la vidéo change tout au long de celle-ci…
Pour me faire parvenir vos actions, vous pouvez me contacter via MSN : tibf_18@hotmail.com ou bien upper votre démo sur un ftp dans une archive contenant le nom sous lequel vous souhaitez apparaître dans la vidéo, le tick de l’action ainsi qu’une courte description de celle-ci . Bref vous commencez à avoir l’habitude de ces démarches.
Je ferai de mon mieux pour produire une vidéo agréable et qui se montre à la hauteur de la Funky Source prOd pour que mon bobby n’ait pas a regretter d’avoir inscrit mon pseudo dans la liste des moviemakers de la prod.
A vos claviers et à vos souris la récolte est lancée ! Gl & hf et go gather
amicalement
TOuF