J’essaie seulement de récupérer des démos pour faire une vidéo...
J´ai expliqué que je lancerai peut être une récolte de frags sur d´autres forums donc je ne me limite pas à la communauté de JV.com... c´est juste que c´est le seul forum que je fréquente et que par conséquent je préférerais faire une vidéo avec des actions de gens que je côtoie... c´est tout. Je ne cherche pas à être original sur le principe
Après je ne connais pas ton concept de l´originalité mais pour moi on ne peut pas être très original en lançant une récolte de frags ("bonjour je cherche a faire une vidéo: celle ci sera comme ça, comme ci et comme ça)
Lorsque tu fais une movie de team t´as pas besoin de poster sur un forum mais quand tu fais un mix de plusieurs personnes t´es bien obligé de formuler ta demande quelque part. J´aurais très bien pu demander ailleurs mais je préfère ici pour les raisons que j´ai déjà expliqué.
Par contre pour la réalisation on peut être original. Je ne cherche pas faire quelque chose de "comme Mike" ou "comme Trip" mais quelque chose de nouveau avec les même personnes (ou pas)
voilà, libre à toi de m´envoyer des démos si tu veux où de les garder pour toi, trip, bobby ou un autre mais sache que si je n´ai pas de frags corrects je ne m´obstinerai pas a sortir la vidéo ... j´ai précisé que je trierai les démos qu´on m´enverra donc j´attendrai le temps qu´il faut pour ne pas avoir "que des actions en gather contre du low sur du hardrock avec des kikoolols en bonus" ni "d´actions plus ou moins péraves"
en tout cas merci de ton opinion sur le projet et de ta sincérité.
NB: les démos seront finalement converties en 90fps et je laisserai l´argent.
Go war