CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] Fragmovie

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:47:58

mike y fait le bg

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
18 janvier 2007 à 22:05:20

à n´en pas douter.

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
18 janvier 2007 à 22:10:03

je ne cherche pas de OS deagle à moins que ce ne soit un truc vraiment magnifique mais vous pouvez toujours envoyer je me débrouillerai

hahaha , ta seul action dans in absoulution 2 est un vieu coup de moule os dgl( il etait meme pas magnifique en plus )

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
19 janvier 2007 à 12:56:44

Pas original pour un sous ,yaura que des actions en gather contre du low sur du hardrock avec des kikoolol en bonus.Tu avs prendre toutes les actions plus ou moins péraves des gens du forum pour leur faire plaisir.TKT clems tu pourras lui envoyer tes 3kills mp5 contre "charmap" , il les accepetera pour pas te faire de piene.
Voila désolé d´etre aussi crue , mais aucune originalité dans le projet de la vidéo , les actions des mecs du forum , mike et trip (deux c´est déja beaucoup) sen occupent et tu seras le mec de trop

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
19 janvier 2007 à 13:38:54

J’essaie seulement de récupérer des démos pour faire une vidéo...
J´ai expliqué que je lancerai peut être une récolte de frags sur d´autres forums donc je ne me limite pas à la communauté de JV.com... c´est juste que c´est le seul forum que je fréquente et que par conséquent je préférerais faire une vidéo avec des actions de gens que je côtoie... c´est tout. Je ne cherche pas à être original sur le principe

Après je ne connais pas ton concept de l´originalité mais pour moi on ne peut pas être très original en lançant une récolte de frags ("bonjour je cherche a faire une vidéo: celle ci sera comme ça, comme ci et comme ça)

Lorsque tu fais une movie de team t´as pas besoin de poster sur un forum mais quand tu fais un mix de plusieurs personnes t´es bien obligé de formuler ta demande quelque part. J´aurais très bien pu demander ailleurs mais je préfère ici pour les raisons que j´ai déjà expliqué.

Par contre pour la réalisation on peut être original. Je ne cherche pas faire quelque chose de "comme Mike" ou "comme Trip" mais quelque chose de nouveau avec les même personnes (ou pas)

voilà, libre à toi de m´envoyer des démos si tu veux où de les garder pour toi, trip, bobby ou un autre mais sache que si je n´ai pas de frags corrects je ne m´obstinerai pas a sortir la vidéo ... j´ai précisé que je trierai les démos qu´on m´enverra donc j´attendrai le temps qu´il faut pour ne pas avoir "que des actions en gather contre du low sur du hardrock avec des kikoolols en bonus" ni "d´actions plus ou moins péraves"

en tout cas merci de ton opinion sur le projet et de ta sincérité.

:d) NB: les démos seront finalement converties en 90fps et je laisserai l´argent.

Go war :)

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
19 janvier 2007 à 15:04:18

Je vais t´expliquer ce que j´appelle etre une vidéo originale.Ne pas reprendre le concept utilisé dans énormément de vidéo , qui consistent a utiliser les frags dun forum (stars inside, absolution ect et rien que sur source...) Apres c´est dur de faire qque chose d´orignal quand le but est de montrer des frags , mais tu peux faire une vidéo top10 ou qque chose d´autre , je ne sais pas.Tu peux mélanger joueurs pro (tu pv des rgands joueur sur leur chans) et joueurs inconnus , enfin bref je sais pas moi.Une vidéo ne consiste pas a etre suelement original dans son "scnéario", mais dans sa réalisation , et visiblement la tienne a l´air d´atteindre le sommet du clasissime et du sobre.Alors au moins ça ne sera pas dégeulasse mais ça restera une vidéo de plus...

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
19 janvier 2007 à 15:08:17

Voila j´arrete de spam le topic , c´est juste que j´avais envie de donner mon avis , jcomprend que tu veuilles faire ta vidéo , c´est juste que j´aurais aimé plus de types de vidéo différentes par les moviemakers du forum.Sur ce je te souhaite bonne chance quand meme

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
19 janvier 2007 à 15:15:06

j´suis d´accord sur le fond avec harry, même si tu sors une bonne movie, ce ne sera rien d´autre qu´un ersatz de stars inside, back to the source, in abs 1 et 2... ça fait beaucoup c´est vrai. Toutefois ça n´empèche pas d´avoir un résultat correct, et j´suis sûr qu´avec un peu d´imaginations et quelques bonnes idées tu peux faire un truc "neuf". Pour les frags, si j´ai des bonnes actions en gather je te senderai, mais comme tr1p monte la vidéo sYm j´suis pas sûr d´avoir bcp de trucs ;(

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
19 janvier 2007 à 15:46:05

Tiens je pensais que Tr1p n´avait pas de projets en ce moment.

Je vois ce que tu veux dire Mickael. D´ailleurs ton idée de mélanger joueurs pros et inconnus peut être sympa sur le principe.
Je veux juste produire quelque chose de propre: mis à part la première vidéo de moi en 25fps et sans réa j´ai jms eu vraiment de projet donc là c´est l´occasion d´aboutir à quelque chose. Et qui plus est quelque chose de regardable. Vaut mieux se faire la main avec les problèmes du moviemaking avec un mix de pleins de joueurs que directement avec du top10 comme tu dis par exemple: ca évite de décevoir avec une movie de merde

merci Fastr pr les éventuelles démos.

bonne aprem a vous

NioKas
NioKas
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:54:46

Sauf que tout les idée de mick43l ont déja été utliser sur 1.6 : New colony,cstop Ten(top10)

Mêmes si sa pourrait ne pas être trop mal je pense que tu devrais plustot trouver quelques chose "propre" a toi .

NioKas
NioKas
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:56:06

Même si moi perso j´ai rienc contre ton projet le seul truc qui me fais peur c´est que ton echelle sois trop bas et que tu accepte un peut n´importe quoi car c´est tes keup1.

[KeBaB]
[KeBaB]
Niveau 6
19 janvier 2007 à 16:09:00

il a pas dit ca ;)
il a dit qu´il acceptait un peu toutes les démo mais bien sur, il y aura un tri !

et il a également ajouté qu´il préferait que ce soit des gens qui lui sont agréables qui font de BONNES actions plutot que de parfaits inconnus.

genre meme si il connait bien lokto il prendra pas ses actions =)

<3 lokto :p

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
19 janvier 2007 à 16:35:24

c´est beau un forum où on s´explique sans se gueuler dessus :coeur:

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
19 janvier 2007 à 16:46:21

on est des grands garçons maintenant (surtout mickael, 15 ans mardi :fete: )

Artick
Artick
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:58:32

en effet

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
19 janvier 2007 à 17:32:23

NioKas je sais tres bien que des top 10 et des vidéo genre new colony sont sur 1.6 , mais ça serait inédit sur Cs:S :)

NioKas
NioKas
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:50:26

Merci je sais que ta plus de 100GO? de movie sur ton d/d et c´est même par un de tes psot que j´ai connu New colony mais on va quand même pas refaire une ruination source non plus ? ton idée est pas mal pour melanger un du pro et du amateur mais dans se cas il faudrait pas que seek des frags en france car les frags dans ia² sa na rien avoir avec les underground.

Shadix
Shadix
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:55:24

je pense pas que les meilleur joueur donne leur frag a un mec qui n´a jamais fait de movie avant

NioKas
NioKas
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:56:05

Si, look le vidéomaker de source connection (fl?)

Pqulo
Pqulo
Niveau 6
19 janvier 2007 à 18:00:59

Si, look le vidéomaker de source connection (fl?)

source tv

La vidéo du moment