salut a tous
j´up le topic car j´ai toujours besoin de vous...
j´aime pas upper les topics tous les 4 matins mais j´ai pas beaucoup de démos donc comme certains (chanceux) sont en vacances vous pourriez jouer un peu histoire de me filer des trucs!!
merci d´avance et bonne soirée.