le troisiéme opus de kodiak est sorti: je ne l´ai pas encore dl (<3 512k) mais je fais confiance donc voila le lien:
http://www.ancients.hu/file/1
tw1st3r
Niveau 6
11 janvier 2007 à 10:13:21
Merci troyen
Wothan
Niveau 6
11 janvier 2007 à 10:15:33
Merci coupain Touf le troyen ;)
Wothan
Niveau 6
11 janvier 2007 à 10:18:25
On fait comment pour DL la video sur son PC ??
tw1st3r
Niveau 6
11 janvier 2007 à 10:51:36
prend IE
tw1st3r
Niveau 6
11 janvier 2007 à 11:28:45
pas le temps de faire un commentaire
Mais j´lai trouvé moyenne (crop/radar/lag/frags)
Na7han
Niveau 7
11 janvier 2007 à 12:14:33
ctrl + s
system113
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:41:24
Ah! Je dl tout de suite j´espère qu´elle est bien! Les deux précédentes m´ont bien plu en tout cas.
Binr_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:46:50
C´est vrai que ca lag
system113
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:08:15
J´l´ai trouvé pas mal, dommage que ça rame un peu et j´ai pas trop aimé s´qui est enlevé dans la fênetre, càd pas mal de chose comme l´argent par exemple...... trop d´chose caché quoi.
Mais franchement j´ai bien accroché.
system113
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:15:53
Ah oui, j´ai par contre pas trop aimé la bande son, m´enfin ça chacun son avi...
T[o]uf
Niveau 9
11 janvier 2007 à 13:29:13
pas spécialement accroché a la bande son moi non plus... en fait une vidéo ou tu vois pas l´argent c´est bien mais là c´est juste que c´est beaucoup trop recadré et je trouve ca vraiment perturbant.
Na7han
Niveau 7
11 janvier 2007 à 13:33:29
+ :
- Qualité - Bande son =] - Frag vs good level
- :
- Lag - Frag peut impressionant, comme dans les 2 autres.
ScO_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:12:34
Jsuis pas d´accord avec toi les deux autres video éter trés bien , niveau frag céter bien donc bon ...
all-boss
Niveau 7
11 janvier 2007 à 14:29:12
Je dl
Merci !
Na7han
Niveau 7
11 janvier 2007 à 14:37:32
ScO_ profil
* Posté le 11 janvier 2007 à 14:12:34 avertir modérateur * Jsuis pas d´accord avec toi les deux autres video éter trés bien , niveau frag céter bien donc bon ...
a part 2 -3 actions par vidéo, il y avait rien d´impressionant.
system113
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:54:53
J´suis d´accord avec toi nathan sur ce point, mais les frags ne sont pas pourri non plus.... même si t´as pas le souffle coupé à chaque action, y´en a certaines pas mal du tout, même si on trouve mieux dans surreal 2 ou d´autres.
qnql_
Niveau 8
11 janvier 2007 à 17:20:35
Surreal2 .. D/L
mikemc1
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:23:25
Ahaha quand jpense hier j´ai dit a niokas jsortais IA² avant koko3