Vidéo que j´ai moyennement apprécié. La réalisation a perdu une partie de son charisme. A l´époque de kodiak 2, tout le monde était unanime sur la qualité des vues source tv, là elles sont moyennes, bien que tout à fait regardables.
Les frags, bon en géneral c´est du skilled en face, même si on trouve quelques autistes sur des actions "brain" de koko, enfin ça n´enlève rien à leur beauté.
Aujourd´hui y´a pas mal de bonnes fragmovies qui sortent sur css, du coup celle là est juste "dans la moyenne".
Le truc qui m´a fait marrer dans la movie, c´est qu´au début dans l´intro avec la shoutcast derrière, on entends "KODIAK" toutes les 5 secondes, sûr qu´a la fin dla movie tu t´en souviens du mec... prob d´égo à la napo ? :d
en gros 7/10