Je précise qu´il s´agit là uniquement de vos points de vue, chacun sa vision des choses, tout comme quand on dit que le compteur de frags ça fait kikoolol, c´est une remarque subjective. Libre à chacun de donner son avis et de l´appuyer mais il est inutile d´essayer de l´imposer.
Moi j´ai carrément aimer surtout le full team sur de_train avec m4 et awp. et <3 os deagle nuke évidemment.