CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video] StorM - Ace AWP

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:56:44

jte la fait larkos stu veux.

NioKas
NioKas
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:57:15

beh moi aussi j´ai que des comptes cz sauf que moi je les ai remplacer par des skisn de 1.6 OMG google si j´y pense ta look les wsvg et la cpl avec les skins cz ? OMFG la honte LOLL

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:11:40

J´ai installé des skins pour remplacer ceux de cz, et j´ai toujours ca
http://img211.imageshack.ack.us/img211/7537/1336mb5.jpg

boulzer
boulzer
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:32:00

Mike tu devais déjà me faire la mienne, tu l´as jamais faite.

]LP[
]LP[
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:39:14

Arf javais aussi se probleme.
C´est les skins 1.5 ki fo mettre je crois.

]LP[
]LP[
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:44:12

Je dois encore avoir le pack quelque part, je cherche, si je l´ai je le up (mais je promet vraiment rien)

]LP[
]LP[
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:46:46

Nan j´ai plus :(

TESTPASZUBIGROS
TESTPASZUBIGROS
Niveau 5
28 décembre 2006 à 21:51:37
  • boulzer profil

* Posté le 28 décembre 2006 à 21:32:00 avertir modérateur
* Mike tu devais déjà me faire la mienne, tu l´as jamais faite.

et là, il répond "la flemme".

mike a toujours la flemme...

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:38:10

La flemme.

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
28 décembre 2006 à 22:49:14

mike a toujours la flemme...

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:57:02

toujours :(

NioKas
NioKas
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:58:37

toujours. "vous aurez un cadeau de ma part le 25 décembre" a oui ont voit sa.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:59:53

Niokas connard de l´est, jt´ai dit qu´elle sortait le 1er janvier, t´es con mais peu importe l´endroit toi, que ce soit Ts, irc, ou ailleurs.

NioKas
NioKas
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:19:59

au départ t´avais dit le 25 décembre conanrd puis quand ta vu que que t´avais des problems avec le sound/music alors ta déplacer la date vers le 1er janvier oui

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
28 décembre 2006 à 23:21:41

J´ai un seul skin différent, c´est le 1337, et j´ai le même que troll.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:24:21

Je suis sympas:

:d)
http://s146665918.onlinehome.fr/cs_16_original_skins_english_sounds.exe

Voila vous dl le prog, et vous installer, vous aurez les skins normal ainsi que celui du 1337.

Evidemment, vous pouvez choisir entre installer les sounds ou seulement les skins, ou les 2, oupas_.

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
29 décembre 2006 à 06:26:41

Storm => /love lacry / instanz / organix / luigi

Et Duclou² :( ?!

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:36:05

JTM MIKE§§

Je t´envoi ca ce soir la je vais pas tarder a prendre le tgv pour 6 heure, go back 2 LA SUISSE

Sinon chicoman, smb k ? Mais seulement SUR 1.6 SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6SUR 1.6

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:48:04

"pourquoi tu la ramene tout le temps avec des "sur 1.6" ?? ?"

Parceque justement on est sur le forum css, que le forum 1.6 est mort, que c´est les habitué de ce forum que je connais mieu, et que il m´arrive quand tr1p m´obligent de joué a Source que il est bien d´indiquer sur quel jeux l´action a été faite...

Ensuite si tu as un probleme avec 1.6 je sais pas, un evenement marquant dans ta vie, pas besoin de te dire que je te veux du mal a chaque a parition des mots "sur un point six"...

StorM
StorM
Niveau 5
29 décembre 2006 à 11:58:16

misterznerg Posté le 29 décembre 2006 à 06:26:41 Storm => /love lacry / instanz / organix / luigi

Et Duclou² ?!

Quand j´ai crée ce compte duclou n´était pas encore ExceL :/

La vidéo du moment