"pourquoi tu la ramene tout le temps avec des "sur 1.6" ?? ?"
Parceque justement on est sur le forum css, que le forum 1.6 est mort, que c´est les habitué de ce forum que je connais mieu, et que il m´arrive quand tr1p m´obligent de joué a Source que il est bien d´indiquer sur quel jeux l´action a été faite...
Ensuite si tu as un probleme avec 1.6 je sais pas, un evenement marquant dans ta vie, pas besoin de te dire que je te veux du mal a chaque a parition des mots "sur un point six"...