Pour une vidéo faîtes vite fait c´est assez nice^^ GG l´ace !
spawn629
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:38:07
Quelqu´un pourrait m´expliquer en détail comment on fait une vid comme celle la svp ?
mikemc1
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:51:30
Plus de lumi, c´est du wmv trip
[D]-Kthl0n
Niveau 4
30 décembre 2006 à 01:01:45
Franchement, même si c´est très court, c´est tout de même bien réalisé
PS : c´est quoi la musique ?
Na7han
Niveau 7
30 décembre 2006 à 01:02:35
Daft Punk - Robot Rock j´crois un truc comme ça
[D]-Kthl0n
Niveau 4
30 décembre 2006 à 01:05:46
Ok merci Et c´est clair que voir des vidéos faîtes comme ça, soit disant en 4 minutes, ça donne envie d´en faire, mais encore faut-il y arriver et avoir la patience...
StorM
Niveau 5
30 décembre 2006 à 10:51:06
C´est pcque c tr1p lolol, c´est un pégéaim de la vidz
LoKtO
Niveau 8
30 décembre 2006 à 12:29:10
je moinzine
-Sid-
Niveau 10
18 février 2007 à 16:12:32
Please le nom de la chanson de la vidéo ?
duNe_-
Niveau 8
18 février 2007 à 16:32:15
Robot Rock
-Sid-
Niveau 10
18 février 2007 à 16:38:52
OmG c´était juste au dessus en plus xD, merci quand meme :D