J´ai le plaisir de vous annoncer que la team hiSkill.gaminG ouvre ses portes ..
Nous sommes pour l´instant constitués de 3membres (dont 2 membres de la lineup officielle) :
-Virtuql` (moi-même
) Leader
-SqL-_ Coach/Recruteur
-Wish (qui est aussi sYstem113 sur ce forum) Vip
Voilà je serais heureux de vous accueillir parmis nos membres (bon niveau requis) ..
Faites une petite fiche de présentation pour être recruter :
-Pseudo
-Prénom
-Email (ou MSN)
-Expérience
-Niveau
-Clans précédents
-Motivation
Notre site : www.hiskill-gaming.pro.tm
Me contacter : hiskill-gaming@ifrance.com
Merci d´avoir lu et bonne chance à vous si vous voulez être recruter
