Up
GF & HF
Bonne chance mon system
Tu vois system je t´avais qu´il y´aurait qu´à toi qu´on dirait Gl Hf
Tkt a toi aussi
D´ailleurs C´est GL*^^
Lol t´inquiètes merci , d´ailleurs si tu seek team je me ferais un plaisir de te tester
Arf merci bcp mais j´ai pas vraiment le tps d´avoir une team, et je joue comme un pied a Source.Bizzarement je rox dans la 1.6 par contre
"Na7han", pourrais je savoir pk tu dis ca?
Up p´tit up
Alors je récapitule, je cherche :
- 4 membres pour ma line up officielle- 1 voir 2 warrarangers- 1 voir 2 très bons strateurs (urgent ça)
Voilà, sinon joyeux Noël
lol t binr de la iteam ?
lol t dispanC 2 cour 2 fr ?
Bonne réponse ^^
gl hf
Merci Nathan
Plop si vous avez besoin d´un TS participez a mon "concours" www.mick1597.fr
2 hébergement TEAMSPEAK 25 slots pendant 3 mois a gagné !
En general "le strateur" fait parti de la line up et c´est aussi ce que on appelle le lead ingame
Oui bien sur, j´y ai pensé ..Le strateur / warranger peut bien sûr faire partie de la line up
Ba écoute moi je suis vachement intérréssé pour STRAT donc voila.
msn: crazymik@hotmail.fr
Urgent ! Je cherche 1 warranger dispo très souvent
Tu peux pas chercher les wars tout seul...?