* Posté le 22 décembre 2006 à 17:18:08 avertir modérateur * Binr a chaque fois tu casses ma reputation sur des mensones
Yake la Vrité ki blaice kc
Na7han
Niveau 7
22 décembre 2006 à 19:16:53
Ta team c´est XsG ?
padepseudofixe
Niveau 7
22 décembre 2006 à 19:18:27
ca m´interesse ca fais 2 semaine que jsuis sur le marché et je seek t (j´ai add le coach) sur msn.
Groz_fromage]
Niveau 20
22 décembre 2006 à 19:30:16
Le retour de pasdepseudofixe.
Oui ma Team c´est XsG, je squatte les BBC et les no mercy aussi.
[LeGenDs]
Niveau 7
22 décembre 2006 à 20:34:29
-Pseudo: KiwiX [Caractères spéciaux] -Prénom: Jérémy -Email (ou MSN): lagluecollante@hotmail.fr -Expérience: 2-3mois -Niveau: Low+ Tester moi ^^ -Clans précédents: -=*BTF*=- -Motivation: Euh... vraiment la je sais pas quoi mettre ^^
Voila merci =)
L337_UR_G33K
Niveau 9
22 décembre 2006 à 20:52:31
Oké, merci de vos encouragements, je vais réfléchir à vos demandes ainsi que SqL
Fqke-StyL
Niveau 5
22 décembre 2006 à 20:54:13
Interessé : fl0ri4n-t3ube@hot.fr
[LeGenDs]
Niveau 7
22 décembre 2006 à 20:54:46
Merci L337_UR_G33K
WhiteTroll
Niveau 3
22 décembre 2006 à 21:07:27
metroid206arobasehotmailpointcom
L337_UR_G33K
Niveau 9
22 décembre 2006 à 22:11:27
Euh .. tu veux vraiment être recruter où c´est juste histoire de poster ton adresse ?
WhiteTroll
Niveau 3
22 décembre 2006 à 22:20:19
a ton avis ?
L337_UR_G33K
Niveau 9
22 décembre 2006 à 22:23:36
J´en sais rien .. mais WhiteTroll = BlackTroll ?
WhiteTroll
Niveau 3
22 décembre 2006 à 22:24:35
non
TESTPASZUBIGROS
Niveau 5
22 décembre 2006 à 22:25:25
GL, HF
L337_UR_G33K
Niveau 9
22 décembre 2006 à 22:27:59
Merci testpas, Sinon je pense que tu es sérieux WhiteTroll
WhiteTroll
Niveau 3
22 décembre 2006 à 22:28:38
mDr bien sûr
L337_UR_G33K
Niveau 9
22 décembre 2006 à 22:31:20
Oké .. Ben alors viens t´inscrire sur le site et ajoute l´adresse du coach : radium.666@hotmail.fr on verra demain pour un test
SH1T
Niveau 5
23 décembre 2006 à 00:44:10
WhiteTroll profil
* Posté le 22 décembre 2006 à 21:07:27 avertir modérateur * metroid206arobasehotmailpointcom
Twister??
Ouned_x
Na7han
Niveau 7
23 décembre 2006 à 07:39:00
Oh début j´ai cru que c´etait MikE qui avait dit ça, j´allais lamer avec un : "LOOOOOLLLL MAUR²RIR" mais en faite c´est misterznerg qui l´a dit, donc c´est pas drôle.