- gLm^ - 16.5 ans - sympa - anciennement vTx, KaOs, NsT.css - micro: ON - TS: ON - Seek team faisant un ladder - level a voir en test - Brain: OFF - Motiv/Dispo: ON ! overdispo - Serveur: payer 3-4 tokens max
guimouze@hotmail.fr
Merci d´avoir lu
Spartak54
Niveau 5
17 décembre 2006 à 00:11:22
Brain : OFF ?
[GuiGui29]
Niveau 6
17 décembre 2006 à 00:13:54
oé brain = OFF il y a rien de choquant
L337_UR_G33K
Niveau 9
17 décembre 2006 à 00:15:49
JenniferAyache
Niveau 5
17 décembre 2006 à 00:18:45
*
* L337_UR_G33K profil * Posté le 17 décembre 2006 à 00:15:49 avertir modérateur *
C´est l´hôpital qui se fout de la charité !
Binr_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:20:12
Gl golum
[GuiGui29]
Niveau 6
17 décembre 2006 à 00:22:55
lol
GuimouZe
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:02:59
Merci binayr
bigcheese06
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:29:49
J´aime bien le mec qui seek et qui donne brain:off -.-
[LeGenDs]
Niveau 7
17 décembre 2006 à 10:52:45
Alalalala JenniferAyache
Sinon juste comme sa c´est quoi Brain ^^
GuimouZe
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:59:40
Faites pas les étonnés, je suis pas le seul NoBrain par ici
-Psgwin-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:00:07
A part binr, je vois pas de qui tu parles.
GuimouZe
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:00:35
j´avoue que j´ai éxagéré
StorM
Niveau 5
17 décembre 2006 à 11:23:04
Au moins lui il est honnête.
C´est pas comme les mecs qui se pensent brained et qui ne le sont pas
Bigcheese ^o)
GuimouZe
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:31:53
Merci StorM.
Bon et bien je ne Seek plus Je pars en assoc avec un membre de ce forum peut être saurez-vous un jour lequel
-Psgwin-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:18:58
+1 +3 +3 +7
bigcheese06
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:35:31
StorM profil
* Posté le 17 décembre 2006 à 11:23:04 avertir modérateur * Au moins lui il est honnête.
C´est pas comme les mecs qui se pensent brained et qui ne le sont pas
Bigcheese ^o)
GuimouZe
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:41:18
Hey celui qui s´associe avec moi tuayou?^
GuimouZe
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:53:39
EXPLDR ya cette tarlouse qui veut me recruter sur mSN
http://morgan2701.skyblog.com/
JenniferAyache
Niveau 5
18 décembre 2006 à 17:55:53
Description : voila chui chatain o yx maron j adore l ol et je deteste l om,lens et psg mon adresse msn è soprano_momor@hotmai l.fr
Ah ok. Lyonnais de merde. (<3 LoKtO)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.