On m´a coupé les vivres (msn block + insultes) j´ai pas eu le choix :-/
Na7han
Niveau 7
01 janvier 2007 à 20:33:54
insultes? Msn block ? Je sais pas c´est toi qui a leave, tu as dit que tu seekais team, donc j´t´ai viré de mes contacts.
GuimouZe
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:44:20
vous dites que je cheat donc voila...
GuimouZe
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:45:08
pendant les 2 jours ou on a été intime nathan, j´ai changé 18 fois d´avis, ca m´as pas empeché de faire des mix avec vous; et d´un jour a l´autre je vois plus personne sur msn.
GuimouZe
Niveau 10
21 février 2007 à 10:18:33
je seek toujours
EsPo1r
Niveau 3
21 février 2007 à 10:34:41
www.team-esperance.com
Notre line up 1 ne convient pas donc on seek 2 players pour la compléter et commencer les ladders Clan France et ESL
j´ai pris ton msn
GuimouZe
Niveau 10
21 février 2007 à 10:36:27
Woké
bigcheese06
Niveau 10
21 février 2007 à 10:57:58
http://team-affinity.c.la
Regarde "les horraires" de la Team , si tu correspond , tu peux aller plus loin et t´inscrire.
=> Voir forum.
GuimouZe
Niveau 10
21 février 2007 à 11:12:14
Non merci Bigcheese, je cherche team structurée, stable mais ou il manque un joueur dans le roster.
GuimZ
Niveau 9
13 mars 2007 à 20:02:00
toujours d´actualité !
bobdu16[css]
Niveau 6
13 mars 2007 à 20:16:03
tien prend mon msn et on n´en parlera si tu veut ;)
GuimZ
Niveau 9
07 mai 2007 à 21:41:36
Après un mois de lamage intensif sur le forum puisque pas d´ordi je suis de retour, et je seek toujours
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.