CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] Next Evolution

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
20 décembre 2006 à 15:08:58

Salut !

Voilà je lance ma propre team, je suis entrain de prendre un teamspeak, et on verra pour un serveur plus tard. La team est nouvelle ce qui signifie qu´il n´y a que moi et un amis, donc un peu de monde ca serait cool ! Je ne recrute plus après les 10 membres passé, sinon c´est le gros bordel.

Je recrute quelqu´un qui :

-Tout les ages sont permis mais pas trop noob quand même ^^

-Quelqu´un de dispo. le mercredi, vendredi soir, et le week-end

-Qui a un bon level (low+/middle- ou plus ^^)

-Qui ne cheat pas, qui TK pas, qui ne flood pas, et qui est assez agreable

-Qui gere tout les armes

-Qui n´a pas de probleme avec son steam et qui n´a pas de skin modif

Je ne souhaite pas que la team monte a un tres gros niveau, cette team est une team Fun et pas une team qui joue pour gagner. Pour le site il est bientot pret (cet apres-midi) Pour ceux qui sont interresser, voila pour me contacter : n.e.x.u.s@hotmail.fr et si vous avez des question n´hésitez pas ! Et puis je ne me doute pas que les gros boulets de Jv.com qui viennent foutre la merde, viennent sur ce topic alors s´il vous plaît messieur, COOL !

Merci de votre attention !

la team Next Evolution

Kule
Kule
Niveau 6
20 décembre 2006 à 15:47:59

jai changer mes skin dsl

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
20 décembre 2006 à 15:52:50

C´est pas grave, enfaite ce que je voulais dire, c´est que je ne veux pas avoir de probleme avec le cheat car j´ai eu des gens qui m´accuser de cheat parce que je me faisait kicker pour mes skins... alors si tu veux rentrer soit tu les enlevent soit tu te débrouille mais je veux pas que ca se sache ^^

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
20 décembre 2006 à 16:00:42

A oui j´oublier, il est obliger d´avoir TS et bien sur il faut savoir s´en servir (registered, muter, etc..).

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
20 décembre 2006 à 16:29:52

Pour le site c´est par là :
http://team-next-evolution.c.la

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
20 décembre 2006 à 16:43:55

Personne ? C´est domage, je penser que des gens viendraient mais apparement... Et bien de toute facon je ne referais pas d´autres topics, soyez tranquille xD, mais je ne laisse pas tomber.

WallJump
WallJump
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:44:54

No stress, t´as posté ton topic y´a moins de 2 heures...

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
20 décembre 2006 à 16:50:23

Je stress un peu, tu as raison je vais attendre ^^

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
20 décembre 2006 à 18:39:38

le petit :up: du soir

IkaL_le_noob
IkaL_le_noob
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:03:59

-Tout les ages sont permis mais pas trop noob quand même ^^

:d) Bizarre cette phrase ? Peut tu me dire à quelle age on est NooB o)

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
20 décembre 2006 à 19:07:09

Il n´y pas d´age pour étre noob, sauf pour les petits, et puis ici c´est pour recruter pas pour faire des remarques... j´en était sur que il y aller en avoir un...

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
20 décembre 2006 à 21:04:03

:up: Désoler je suis un peu trop stressé je me rend comtpe que j´ai était trop agressif avec toi IkaL_le_noob. désoler encore une fois !

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
21 décembre 2006 à 14:37:03

:up: ^^

Romsy12
Romsy12
Niveau 4
21 décembre 2006 à 21:32:45

Vous éte combien dans la team la??

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
22 décembre 2006 à 15:52:31

On est environ une dixaine ^^

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
22 décembre 2006 à 17:04:35

C´est beaucoup ça une dizaine j´trouve .. m´enfin ..

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
22 décembre 2006 à 17:07:19

3 line up :fou:

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
22 décembre 2006 à 19:05:52

Mon gars, pour les recrutes le mieux et de faire le tours des servers. Comme ca tu pourra juger twa mm du skill des players, et donc choisir de bons joueurs pour ta team. Tu as l´air ambitieux, c´est bien! Bonne chance et bcp de réussite!

all-boss
all-boss
Niveau 7
22 décembre 2006 à 19:08:13

gL and hF

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:37:13

C´est pas en regardant les joueurs en ffa qu´on juge de quoi que ce soit...

La vidéo du moment