Salut !
Voilà je lance ma propre team, je suis entrain de prendre un teamspeak, et on verra pour un serveur plus tard. La team est nouvelle ce qui signifie qu´il n´y a que moi et un amis, donc un peu de monde ca serait cool ! Je ne recrute plus après les 10 membres passé, sinon c´est le gros bordel.
Je recrute quelqu´un qui :
-Tout les ages sont permis mais pas trop noob quand même ^^
-Quelqu´un de dispo. le mercredi, vendredi soir, et le week-end
-Qui a un bon level (low+/middle- ou plus ^^)
-Qui ne cheat pas, qui TK pas, qui ne flood pas, et qui est assez agreable
-Qui gere tout les armes
-Qui n´a pas de probleme avec son steam et qui n´a pas de skin modif
Je ne souhaite pas que la team monte a un tres gros niveau, cette team est une team Fun et pas une team qui joue pour gagner. Pour le site il est bientot pret (cet apres-midi) Pour ceux qui sont interresser, voila pour me contacter : n.e.x.u.s@hotmail.fr et si vous avez des question n´hésitez pas ! Et puis je ne me doute pas que les gros boulets de Jv.com qui viennent foutre la merde, viennent sur ce topic alors s´il vous plaît messieur, COOL !
Merci de votre attention !
la team Next Evolution