CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam ----> Mais pourquoi ça existe???

-Biness-
-Biness-
Niveau 6
16 décembre 2006 à 12:11:56

Voila je pousse une guelante car hier, j´étais tranquil sur mon PC, jvoulais me faire un css, et la....STEAM NE MARCHE PLUS!! Et pas que chez moi, chez plein de monde...Et ajourd´hui : plein de bugs!!! Je fais donc ce topic pour dire que steam c´est de la vrai MERD*E Alors voila ceux qui veulent se défouler : un pti topic!

@+++ all en espérant que steam ne fasse plus long feu au profit d´un meilleur truc...

Amicalement.
Biness de la team `Ak.67

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:13:39

Tais toi

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
16 décembre 2006 à 12:13:51

T´es au courant de ce qui s´est passé ?
Y´a eu une tempête à Seattle ce qui a coupé l´electricité donc normal que ça ne marché pas et estime toi heureux qu´aujourd´hui ça marche

Beshop_
Beshop_
Niveau 3
16 décembre 2006 à 12:15:38

essaye de travailler chez steam , de booser le plus vite possible sans manger sinon tu et fais virer sachant que at 3 gosses chez toi et que si tes au chommage cest mort pc ta femme n´est plsu la

.... :dehors:

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
16 décembre 2006 à 12:16:33

Puis si t´es pas content bah tu prends tes affaires et tu vas là bas les aider

Maouly
Maouly
Niveau 6
16 décembre 2006 à 12:23:17

Ou tu me donne ton compte :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d

Beshop_
Beshop_
Niveau 3
16 décembre 2006 à 12:26:08

ne le prend pas sinon tu serait kicker tous le temps a cause de son lvl in game et mental xD :honte:

colonel1
colonel1
Niveau 6
16 décembre 2006 à 12:31:51

"-# Biness- profil

  1. Posté le 16 décembre 2006 à 12:11:56 avertir modérateur
  2. Voila je pousse une guelante car hier, j´étais tranquil sur mon PC, jvoulais me faire un css, et la....STEAM NE MARCHE PLUS!! Et pas que chez moi, chez plein de monde...Et ajourd´hui : plein de bugs!!! Je fais donc ce topic pour dire que steam c´est de la vrai MERD*E Alors voila ceux qui veulent se défouler : un pti topic!

@+++ all en espérant que steam ne fasse plus long feu au profit d´un meilleur truc...

Amicalement.
Biness de la team `Ak.67"

si tu avait une tempete chez toi tu serai couopé de courant; si tu partagait des contenus tu ne pourrait plus le faire puisqu´il n´y a plus de jus. c´est pareil pour valve, et steam n´a rien a avoir la dedans, enfin bon c´est facile de critiquer mais on voit bien que toi tu ne fait que profiter sans comprendre, et des qu´il y a un probleme tu te dis que c´est la pire invention au monde..... tu t´aime pas steam tu joue pas c´est simple

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:46:20

Je n´ai qu´un mot à dire: connard

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:47:16

Sujet :Biness----> Mais pourquoi tu existes ?? ?

Merci de répondre à ma question. :ok:

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
16 décembre 2006 à 12:52:07

Bah paye le leur alors :)

NioKas
NioKas
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:52:51

Euh reflechi un peut. Tu sais combien sa coute une telle serveur ? le personnelle qui le surveille ?Q uand un emploiyer est payer 10euros/l´heure alors le patron paye 10 euros a l´emploiyer et 10 euros a l´état donc 20 euros : l´alimentation + les trucs qui heberge les serveurs sont super cher plus le locale + des technichien ce qui revien trés cher.

Mickackacka
Mickackacka
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:53:22

Sujet :Biness----> Mais pourquoi tu existes ?? ?

Merci de répondre à ma question.
facile , pur faire marcher les meilleures jeux au monde. Et grace a steam on joue a l´infini (presque)

Beshop_
Beshop_
Niveau 3
16 décembre 2006 à 12:53:55

ui va achter une autre platform
ui environ + de 10 000$

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
16 décembre 2006 à 12:54:05

+1 NioKas

Steam gagne peut être beaucoup d´argent mais doit en dépenser aussi beaucoup

-Biness-
-Biness-
Niveau 6
16 décembre 2006 à 12:56:47

Jparle en connaissance de cause, sachez le...Ce n´est pas la premiere fois que steam bug, steam bug tout le temps, sa sert a rien...Pendant 2 mois jpouvais plus utiliser mon compte a cause de qui? Steam bien sur...Pensez pas que je suis un boulet, je sais très bien de quoi je parle...Autre chose, allez voir les serveurs css maintenant : plus aucun n´est protégé... On se demande de qui c´est la faute..

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
16 décembre 2006 à 12:58:21

Bah comme dit t´as qu´à leur payer une autre plateforme

:ok:

NioKas
NioKas
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:59:01

Je trouve que les italiens sont vraiment nul acause de eux il y a eu des mil:iers de mort (pompei) puis en chine c´est des gros connard il y a pleisn de mort chaque année acause des seisme

NioKas
NioKas
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:59:45

Bisnesse j´ai toujours pu jouer, alors je pensepas que sa vien de steam.

-Biness-
-Biness-
Niveau 6
16 décembre 2006 à 13:01:38

J´ai pas a leur payer une autre plateforme, ils ont qu´a mieux la gérer...Ya que steam qui a des problemes comme ça...WoW etc ya jamais de problème du genre...D´ailleurs steam ça sert a quoi? Pourquoi pas mettre juste css avec direct les serveurs css etc..? Ca serait pas possible?

La vidéo du moment