Voila je pousse une guelante car hier, j´étais tranquil sur mon PC, jvoulais me faire un css, et la....STEAM NE MARCHE PLUS!! Et pas que chez moi, chez plein de monde...Et ajourd´hui : plein de bugs!!! Je fais donc ce topic pour dire que steam c´est de la vrai MERD*E Alors voila ceux qui veulent se défouler : un pti topic!
@+++ all en espérant que steam ne fasse plus long feu au profit d´un meilleur truc...
Amicalement.
Biness de la team `Ak.67