C´est sûr qu´il ne sais pas ce qu´il dit et que ce post est inutile, mais bon, on va réussir à lui faire comprendre pourquoi
-Biness-
Niveau 6
16 décembre 2006 à 14:28:59
Pourquoi c´est un pgm NioKas? ^^
Gniouki
Niveau 7
16 décembre 2006 à 14:31:44
JAJA
NioKas
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:33:11
tu ma toujours pas accepté , puis je préfere faire uen war 5on5 mr 15 quesque t´en pense ? et si FasTr veut bien il la fait avec moi comme sa tu pourais nous mettre notre race a nosu tout les deux.
ShaD31
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:22:50
Et toi pourquoi t´existe ?
Pseudo supprimé16 décembre 2006 à 16:07:26
Ohoh il y a de la grande gueule sur ce topic ^^
NioKas
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:07:02
Aceepte moi msn bissness comme sa ont fait le 5on5 se soir.
don_lunatic
Niveau 3
16 décembre 2006 à 18:20:19
Steam c´est de la pure M**DE, y a toujours un problème avec Steam!
-Biness-
Niveau 6
17 décembre 2006 à 19:37:11
Dsl NioKas j´était parti ce week end mais je t´ai accepté