-Biness-
"Ouai mais voila un jeu c´est fait pour marcher"
Mais tu rends pas compte de tout ce que ça implique pour que tu puisse jouer à cs tranquillement ? Alors je pense que pour cette fois on peut leur pardonner de ne pas pouvoir assurer. Ils se sont quand même pris une tempête sur la gueule !!
En plus vu le nombre de topic déjà présent sur cette panne tu n´étais sûrement pas obligé de faire ce énième topic ( Ce qui explique les réactions des forumers qui en on marre de lire 300 fois la même chose ).
NioKas et [jeremy]
je pense pas qu´insulter gratuitement soit une preuve de maturité...
-PSGwiN-
tu m´as impressionné en passant du "ta gueule" traditionnel à un "tais toi" nettement plus classe. Je n´ai qu´un mot à dire
!