CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam ----> Mais pourquoi ça existe???

Beshop_
Beshop_
Niveau 3
16 décembre 2006 à 13:02:28

noob un jour , noob toujours sa sapplique a 1 % des joueuer et comme par hasard -Biness- est dans le lot
:oui:

Beshop_
Beshop_
Niveau 3
16 décembre 2006 à 13:03:34

steam cets comme uen communauté avec plusieur jeux ...

-Biness-
-Biness-
Niveau 6
16 décembre 2006 à 13:04:06

beshop_ --> tu veut 1vs1? ^^
Sinon voila quoi jveut pas créer de débat ou quoi que ce soit moi j´ai acheter css pour jouer pas pour que ça merde tout le temps...Jvais pas les lamenter a chaque fois que ça merde sinon jferais que ça toute ma vie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2006 à 13:07:29

Roo mais le gars, juste parcequ´il a pas pu jouer hier (rofl) :sournois:

Beshop_
Beshop_
Niveau 3
16 décembre 2006 à 13:07:49

pk pas je veux bien 1 vs 1 si ta pas peur de te faire manger xD nn je dec tu doit avoir un bon lvl mais voila si tu dit pk steam existe et aurais jammais connu counetr pc sa aurais jammais exister ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2006 à 13:09:42

Lol 1vs1
Je perds, je suis un noob
Je gagne,je suis un vilain cheater hacker wallhacker et aimboter
:p)
Sur ce, bonne journée

-Biness-
-Biness-
Niveau 6
16 décembre 2006 à 13:11:02

Ouai mais voila un jeu c´est fait pour marcher ptete que ya que chez moi que ça beug ^^. Nan mais serieux hier ça ma trop vener et en plus ajourd´hui le serveur de la team ne marche plus...Sniff...(pour ceux qui dirons "c´est paske c ton serv" ou otre chose ya pas que le mien y´en a plin qui marchent plus...je sais pas si c´est a cause de steam ou quoi que ce soit mais sa mfait grave chier ^^)

Beshop_
Beshop_
Niveau 3
16 décembre 2006 à 13:11:19

ui enfaite je veut faire le 1 vs 1 sur un sécuriser xD

-Biness-
-Biness-
Niveau 6
16 décembre 2006 à 13:11:41

vladimir21 ==> me crois pas comme ça moi c´est fair-play avant tout^^ sache le

-Biness-
-Biness-
Niveau 6
16 décembre 2006 à 13:12:10

lol beshop_ trouve en un^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2006 à 13:14:03

Sécurisé, c´est pas pour toutes suite :-)))
:d) Biness : nan mais y a pas de soucis, je veux juste dire qu´il y a beaucoup de gens qui ont cette mentalité là, en particulier sur counter :-)))

Jakuda
Jakuda
Niveau 5
16 décembre 2006 à 13:14:52

steam a sans cesse des pb,tu peux perdreton compte du jour au lendemain avecv ces ****** de vavle
tu peux perdre ton compte,ou tes jeux deconne c

Beshop_
Beshop_
Niveau 3
16 décembre 2006 à 13:17:35

tien mon msn benjaminhong@hotmail.fr -Biness-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2006 à 13:17:48

A moins d´avoir un compte hacké ou d´etre banni de plusieurs serveurs, tu ne pêux pas perdre ton compte.
Par contre, c´est vrai qu´il y a pas mal de probleme avec les jeux Steam.
On ne le répètera pas assez : on ne donne pas son log et son passe à quelqu´un, meme à un ami; comme sa tu perds pas ton compte ;)

-Biness-
-Biness-
Niveau 6
16 décembre 2006 à 13:18:16

Sa marche beshop_ ;)

Sant_Andria
Sant_Andria
Niveau 5
16 décembre 2006 à 13:24:38

-Biness- :d) "Ouai mais voila un jeu c´est fait pour marcher"

Mais tu rends pas compte de tout ce que ça implique pour que tu puisse jouer à cs tranquillement ? Alors je pense que pour cette fois on peut leur pardonner de ne pas pouvoir assurer. Ils se sont quand même pris une tempête sur la gueule !!
En plus vu le nombre de topic déjà présent sur cette panne tu n´étais sûrement pas obligé de faire ce énième topic ( Ce qui explique les réactions des forumers qui en on marre de lire 300 fois la même chose ).

NioKas et [jeremy] :d) je pense pas qu´insulter gratuitement soit une preuve de maturité...

-PSGwiN- :d) tu m´as impressionné en passant du "ta gueule" traditionnel à un "tais toi" nettement plus classe. Je n´ai qu´un mot à dire :bravo: !

NioKas
NioKas
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:31:43

biness c´est logique que wOw en a pas reflechi OMFG tu paye pas 13 euros par mois ? c´est pour les serveur gros boulet va , steam peut faire paraille poru cs faire payer les joueurs 15 euros par mois pour entretenir les serveurs , T´y connais rien alors plz ferme ta geulle

NioKas
NioKas
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:34:05

@ bissness moi je veut bien duel

@ sant andria : Je détest les gens qui parlent de chose qu´il ne connaisent pas il coinnasi absolument rien en chifre d´affaire et serveurs et en plus il ouvre sa grand geulle.

-Biness-
-Biness-
Niveau 6
16 décembre 2006 à 14:09:12

Mdr NioKas quand tu veut jte met ta race^^
Donne ton msn ;)
Le mien c´est roby_neydochod@hotmail.com

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
16 décembre 2006 à 14:12:27

tu peux me mettre ma race à moi aussi après ?

La vidéo du moment