CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Script Fast Sniper

AliHome
AliHome
Niveau 5
10 décembre 2006 à 11:50:58

bonjour tt le monde ,

alors voila , je viens de terminer le script du fast sniper ou fast switch donc j´en profite pour le diffusé pour ceux que sa interresse :

sa ds le config.cfg :

bind "touche" "fast_sniper"

et sa ds le userconfig.cfg ou autoexec.cfg sa dépend de votre config :

alias d0 "developer -1; con_notifytime 0"
alias d1 "con_notifytime 8; developer 1"
alias bw_prime "bw_shotgun; bw_submach; bw_rifle; bw_mach"
alias bw_pistol "use weapon_elite; use weapon_fiveseven; use weapon_deagle; use weapon_p228; use weapon_glock; use weapon_usp"
alias bw_knife "use weapon_knife"
alias bw_switch "use weapon_knife; bw_grenades; bw_pistol; bw_shotgun; bw_submach; bw_rifle; bw_mach"
alias bw_grenades "use weapon_smokegren; use weapon_flashbang; use weapon_hegrenade"
alias bw_shotgun "use weapon_m3; use weapon_xm1014"
alias bw_submach "use weapon_mac10; use weapon_ump45; use weapon_mp5navy; use weapon_tmp; use weapon_p90"
alias bw_rifle "use weapon_ak47; use weapon_m4a1; use weapon_sg552; use weapon_aug; use weapon_galil; use weapon_famas; use weapon_scout; use weapon_awp; use weapon_g3sg1; use weapon_sg550"
alias bw_mach "use weapon_m249"
alias fast_sniper fs_on
alias +awpshot "+attack; spec_next"
alias -awpshot "-attack; use weapon_knife; w2; bw_switch"
alias fs_on "bind mouse1 +awpshot; alias fast_sniper fs_off; d1; echo Fast Sniper ON; d0"
alias fs_off "bind mouse1 +attack; alias fast_sniper fs_on; d1; echo Fast Sniper OFF; d0"

:-) oui oui vous rajouter tous sa mais il est tres simple d´utilisation ne vous inquietez pas
vous binder juste la touche que vous voulez et une fois fait , en appuyant sur cette touche le fast sniper s´active ou se desactive .

simple non ?

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:37:46

script interdit par valve, tous ceux qui l´auront et qui se font chopper perdront leur compte steam.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:05:21

script useless...

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
10 décembre 2006 à 13:16:29

Merci pour tous ces scripts !

f457R
f457R
Niveau 7
10 décembre 2006 à 13:23:09

dak dak le script de netteur, le VAC peut pas ban ça, mais essayez d´aller en lan avec qu´on rigole

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:29:53

si fastr ^^ suffit qu´un mec record, envoye le steam id du mec à steam, après il vérifie sur son pc s´il a le script, et s´il l´a, bah ban ^^

f457R
f457R
Niveau 7
10 décembre 2006 à 13:35:03

steam ne ban pas par record, le VAC fonctionne simplement en vérifiant les fichiers contenus dans le pc, et il ne ban pas pour un script...

kevin_swat
kevin_swat
Niveau 5
10 décembre 2006 à 13:49:24

Hds_- ce pgm qui sait tout. ... Valve ne bannit en aucun cas par record, ils s´en tapent, ils font confiance à leur VAC chéri.

Shadix
Shadix
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:51:24

vac ne regarde meme pas les fichier, il recharche les logiciel qui agisse sur CSS, c´est tout :/

f457R
f457R
Niveau 7
10 décembre 2006 à 13:58:50

j´le savais pas, donc c´est bien ce que je disais, VAC ne peut pas ban un script :/

AliHome
AliHome
Niveau 5
10 décembre 2006 à 16:48:04

vous dite vraiment n´importe quoi j´ai jamais lu des choses aussi débiles et toi hadès si sa te plait va-si denonce pauvre idot

nan mais qu´est-ce que tu croit

sinon je rassure tt de suite les personnes ayant l´intention d´utiliser se script il n´est pa interdit du tout ...

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:12:54

je croyais que si pourtant :s
enfin ce script reste quand même pour les boulets, et restent interdit en lan :) ( ça j´en suis sur ^^ )

AliHome
AliHome
Niveau 5
10 décembre 2006 à 22:37:09

oui je n´ai jamais dit qu´il etait´ autoriser en lan et compèt car aucun scripts ne l´ai d´ailleurs mais ne t´enflamme pas tt de suite en disant qu´il est pour les boulet je les mis pour ceux "que sa interressent" donc si il ne plais pas tu peux repartir de suite ou changer de sujet . . .

--shady--
--shady--
Niveau 8
10 décembre 2006 à 23:19:35

On ne peux effectivement pas se faire ban avec un script mais ça reste encore de la m*r*e car avec ce truc, on peux tirer 2 fois que le mec en face même si il switch très vite ne l´aura fait qu´une fois. Faudrait faire quelque chose contre ces gens là :-(

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:23:06

ouai c´est un truc de low ce script plutot que de prendre un script pour switch apprends a switché normalement sale low... et va apprends a jouer aussi temps que tu y es...

AtA_K
AtA_K
Niveau 6
10 décembre 2006 à 23:52:02

et un scrip pour uniquement "fastsitch" avec un awp ca donnerais quelles commandes a mettre?

car c est vraiement utile rien que pour switch avec un awp je trouve

pourrais tu le faire vite fait :) ?? ?

THX

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
11 décembre 2006 à 09:36:54

Obligé de mettre des scripts pour un awp :honte:
Moi qui suis un joueur awp j´ai pas besoin de truc inutile comme ça pour switcher rapidement... Vous prenez une touche du clavier pour le "arme précedente" et vous appuyez 2 fois et pouf! Ca switch miracle :hum:

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
11 décembre 2006 à 11:07:01

non moi je switch direct a la molette >_<´

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
11 décembre 2006 à 11:12:04

Idem, depuis, c´est une habitude de switcher apres un tir. Sur 1.6 on peux pas avec la molette :(

f457R
f457R
Niveau 7
11 décembre 2006 à 11:22:14

la molette c´est pour les lows

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment