moi je suis habituer a sa donc c´est pas parce que tu me dit sa que je vais changer
KNIB4L
Niveau 9
11 décembre 2006 à 13:02:23
Moi j´ai mis un bouton de ma souris pour switch et franchement c´est parfait ... Prend ton script et go ESL on va bien rire
Desvignesa
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:04:50
A la base il fait le script pour aider meme si c´est bidon c´est du faux skill mais ceux qui joue pour s´amuser s´en tape alor laissé le faire skil veut ...
FemTo-95
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:07:58
non.
KNIB4L
Niveau 9
11 décembre 2006 à 13:10:29
Non on le met en garde parce que s´il se promène avec ça sur ESL par exemple bah il va se faire virer
FemTo-95
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:12:01
ouai mais meme apprends a le faire sans scipt le switch c´est largement mieux
puis le jour ou il peut pas utiliser son dcript ba il saura pas joué
Binr_
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:13:17
Tfacon lé snipeur c poure lé tapet loll
FemTo-95
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:52:08
toutafay vive l´uzi
KNIB4L
Niveau 9
11 décembre 2006 à 14:27:52
"Tfacon lé snipeur c poure lé tapet loll"
Tu dis ça parce que tu sais pas l´utiliser c´est tout
f457R
Niveau 7
11 décembre 2006 à 16:21:00
tu dis ça parce que t´as pas compris toi...
FemTo-95
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:04:52
toutafay
--shady--
Niveau 8
11 décembre 2006 à 17:19:25
KNIB4L profil
* Posté le 11 décembre 2006 à 14:27:52 avertir modérateur * "Tfacon lé snipeur c poure lé tapet loll"
Tu dis ça parce que tu sais pas l´utiliser c´est tout
Tout a fait d´accord avec toi.
KNIB4L
Niveau 9
11 décembre 2006 à 17:32:20
lol c´était de l´ironie les gars chacun son style de jeu il faut de tout pour faire une bonne team
-Psgwin-
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:42:13
Bande de naze, chaud de pas comprendre l´humour suisse, j´avoue qu´il est special mais si FasTr a compris tout le monde peut comprendre.
Ragnana
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:46:46
Même moi j´ai compris
Binr_
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:54:37
Je vous poune tous a l´awp ici
-Psgwin-
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:54:54
hades_99_66_
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:07:28
Celui qui poune tout le monde a l´awp ici c´était bien p1tt3 ^^ 2ème meilleur sur le serveur des r3g ce saleté de suisse ^^
Binr_
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:13:11
Parle mieux des suisses stp ou la SWISS MAFIA va venir de paytay !
AliHome
Niveau 5
12 décembre 2006 à 21:56:39
Franchement vous me decever vous avez rien compris je vous jure ... vous croyer vraiment que j´ai besoin de script ? je sais très bien le faire sans donc ceux qui traite de low c´est que sa ne cvous plait pas donc vous pouvez paritr si vous n´etes la que pour laisser des messages inutile. Ce script je l´ai pour rendre service à des personnes qui en ont besoin et merci bien mais je n´ai pas besoin de vos vieux conseils inutiles comme "tu va te faire ban" ou je c´est pas quoi . Servez vous de votre cerveau avant de poster des messages inutiles svp
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.