CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Script Fast Sniper

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
11 décembre 2006 à 12:28:00

yeah i´m a LOW!!

moi je suis habituer a sa donc c´est pas parce que tu me dit sa que je vais changer :nah:

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
11 décembre 2006 à 13:02:23

Moi j´ai mis un bouton de ma souris pour switch et franchement c´est parfait ...
Prend ton script et go ESL on va bien rire

:ok:

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:04:50

A la base il fait le script pour aider meme si c´est bidon c´est du faux skill mais ceux qui joue pour s´amuser s´en tape alor laissé le faire skil veut ...

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:07:58

non.

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
11 décembre 2006 à 13:10:29

Non on le met en garde parce que s´il se promène avec ça sur ESL par exemple bah il va se faire virer :)

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:12:01

ouai mais meme apprends a le faire sans scipt le switch c´est largement mieux :oui:

puis le jour ou il peut pas utiliser son dcript ba il saura pas joué :nah:

Binr_
Binr_
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:13:17

Tfacon lé snipeur c poure lé tapet loll

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:52:08

toutafay vive l´uzi :fete:

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
11 décembre 2006 à 14:27:52

"Tfacon lé snipeur c poure lé tapet loll"

Tu dis ça parce que tu sais pas l´utiliser c´est tout :)

f457R
f457R
Niveau 7
11 décembre 2006 à 16:21:00

tu dis ça parce que t´as pas compris toi...

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:04:52

toutafay

--shady--
--shady--
Niveau 8
11 décembre 2006 à 17:19:25
  • KNIB4L profil

* Posté le 11 décembre 2006 à 14:27:52 avertir modérateur
* "Tfacon lé snipeur c poure lé tapet loll"

Tu dis ça parce que tu sais pas l´utiliser c´est tout :)

Tout a fait d´accord avec toi.

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
11 décembre 2006 à 17:32:20

lol c´était de l´ironie les gars chacun son style de jeu il faut de tout pour faire une bonne team :)

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:42:13

Bande de naze, chaud de pas comprendre l´humour suisse, j´avoue qu´il est special mais si FasTr a compris tout le monde peut comprendre.

Ragnana
Ragnana
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:46:46

Même moi j´ai compris :hap:

Binr_
Binr_
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:54:37

Je vous poune tous a l´awp ici :oui:

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:54:54

:oui:

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:07:28

Celui qui poune tout le monde a l´awp ici c´était bien p1tt3 ^^ 2ème meilleur sur le serveur des r3g ce saleté de suisse ^^

Binr_
Binr_
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:13:11

Parle mieux des suisses stp ou la SWISS MAFIA va venir de paytay !

AliHome
AliHome
Niveau 5
12 décembre 2006 à 21:56:39

Franchement vous me decever
vous avez rien compris je vous jure ...
vous croyer vraiment que j´ai besoin de script ? je sais très bien le faire sans donc ceux qui traite de low c´est que sa ne cvous plait pas donc vous pouvez paritr si vous n´etes la que pour laisser des messages inutile.
Ce script je l´ai pour rendre service à des personnes qui en ont besoin et merci bien mais je n´ai pas besoin de vos vieux conseils inutiles comme "tu va te faire ban" ou je c´est pas quoi .
Servez vous de votre cerveau avant de poster des messages inutiles svp

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment