Deja , tu ne doit pas ouvrir user.cfg (qui n´est pas .cfg d´ailleur mais .scr ) car c´est un fichier de config avancé ,
tu dois , pour mettre le script que j´ai fourni ,
soit creer un autexec.cfg soit un userconfig.cfg mais pour toi ce sera surement le 1er .
Voila en espérant avoir été plus clair
( si certaine personne souhaite plus d´infos sur le user.scr demandez moi ) 