CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Script Fast Sniper

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
12 décembre 2006 à 21:58:31

"Servez vous de votre cerveau avant de poster des messages inutiles svp"

C´est ce qu´on fait pauvre naze tu crois c´est malin de donner des scripts à des gens qui ignore que c´est passible d´un ban ??

:honte:

system113
system113
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:00:01

"rendre service à des personnes qui en ont besoin "

Personne n´a vraiment besoin de ça :hap:

"vos vieux conseils inutiles comme "tu va te faire ban""

Parce que c´est un conseil "tu vas te faire ban"? :hap:

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
12 décembre 2006 à 22:01:43

Enfin quelqu´un qui résonne merci

:coeur:

NioKas
NioKas
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:03:14

System el phédopille :)

AliHome
AliHome
Niveau 5
12 décembre 2006 à 22:04:05

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ahahah c´est quoi ces mec qui se croivent plus malin que tout le monde la , partez si vous n´etes pas content olala
j´adore sa :rire: :rire: :rire:

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
12 décembre 2006 à 22:04:49

Tu parles à qui là ?

BahamutZeroo
BahamutZeroo
Niveau 6
12 décembre 2006 à 22:14:06

Zut et moi qui m´étais habitué ( quand j´avais source )a ce script et comme la j´ai réacheter source ben je l´ai dans le *** :´(

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:26:54

de tte façon c´est les debutants qui utilisent ce script :) maintenant le topic est clos ^^ celui qui veut le prendra :) go la lan79 ou la gamer assembly après ^^

BahamutZeroo
BahamutZeroo
Niveau 6
12 décembre 2006 à 22:28:21

Ouais ben si je suis low vient en 1v1 awp avec mon tio script ^^ Si je t´es pas la premiére fois la deuxiéme je t´ais ;)

AliHome
AliHome
Niveau 5
13 décembre 2006 à 14:37:09

Voila Ades a bien résumé donc prener ou ne prener pas avous de voir mais je ne veux pas de commentaires si il ne sont pas pour remercier

c´est ce que je répondrait et si quelqu´un a besoin d´un script quelconque je suis toujours la au cas ou

Merci de votre compréhension .

NioKas
NioKas
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:05:42

Impossible de faire sorte que 5 bots rushent la ont veut ? Pour traine l´anti eco :)

AliHome
AliHome
Niveau 5
13 décembre 2006 à 17:55:24

Pour sa je ne crois pas qu´il y est une commande (ce n´est pas sur ) mais quand tu leur donne un message radio comme : Lancez l´assault!
en général ils répondront affiramtif ils vont rusher comme des idiots donc essaie avec les commande radio ( touche C et X et V sa dépend ) et regarde il y a pas mal de choses a leur ordonner vu que leur intelligencce artifficiel a été améliorée sur Source ...

NioKas
NioKas
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:26:25

J´en suis sûr a 99% qu´il n´y a pas de commande pour sa, mais je ne parle pas de mes alliés bots de merde qui doivent rush a un endroti pricis mais bien les adversaire ( pour train les anti-eco )

AliHome
AliHome
Niveau 5
13 décembre 2006 à 18:32:49

AAAAAAAAAA

dsl par contre là je ne peut rien pour toi je ne suis meme jamais demandé si on pouvais controller les bots adverses mais je vais recherche et je ne pense pas que ce sera long ...

:content:

NioKas
NioKas
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:38:49

Apart de la progamation je vois aucune autres solution :(

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:45:34

Ou peut etre en modifiant les waypoints sur les maps officielles et en recompilant sous un autre nom et jouer sur la map recompilée uniquement pour l´entrainement.

Je dis ca mais dans la pratique je ne sais pas si c´est réalisable... ca fait un moment que j´ai pas touché a hammer et je ne sais pas si les outils pour transformer les .bsp et .vtf (ou .vmf je ne sais plus) marchent toujours...

AliHome
AliHome
Niveau 5
13 décembre 2006 à 18:50:58

oui je trouve que touf a eut une très bonne idée mais qui reste encore a tester mais malheureusement je ne m´y connais pas asser en mapping pour faire sa donc pour l´instant je cherche un autre moyen (si il existe :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: )

Goth666
Goth666
Niveau 14
14 décembre 2006 à 11:52:12

y a pas moyen de faire le fast switch que sur l´awp ou scout ? parce que ca le fais aussi sur les autres armes

boss_ctr
boss_ctr
Niveau 6
06 janvier 2007 à 11:08:01

Moi j´en ai besoin ^^.Mais ya un problème j´arive pas a ouvrir le dosier user.cfg ;i l me disent :

C:\Program Files\Steam\SteamApps\mon compte\counter-strike source\cstrike\cfg\user.scr n´est pas une application Win32 valide.

voila j´espere que vous m´aiderez :hap:

AliHome
AliHome
Niveau 5
06 janvier 2007 à 11:18:05

Deja , tu ne doit pas ouvrir user.cfg (qui n´est pas .cfg d´ailleur mais .scr ) car c´est un fichier de config avancé ,

tu dois , pour mettre le script que j´ai fourni ,
soit creer un autexec.cfg soit un userconfig.cfg mais pour toi ce sera surement le 1er .

Voila en espérant avoir été plus clair

( si certaine personne souhaite plus d´infos sur le user.scr demandez moi ) :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment