CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des conseils

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
22 novembre 2006 à 16:25:26

J´ai besoin de conseil
Pour mieux apprendre et tuer
1ère : quand je suis loin doit-je : faire coup par coup ou rafale 2s arrête raffale 2s
si vous avez un autre conseil pour tirer de loin sa serai cool

2ème : pour tirer de près doit-je tirer à fond ?

f457R
f457R
Niveau 7
22 novembre 2006 à 16:32:42

alors :

pour tirer de loin, c´est simple, il suffit de prendre la AK47, de viser environ 5 centimètres au dessus de la tête et de vider le chargeur tout en te déplacant sur le coté droit, tu vas voir ça fait des ravages :ok:

pour tirer de près c´est le même principe sauf que tu dois le faire au p90 et en te déplacant vers la gauche pour pas que les douilles te viennent dans la gueule, et voilà t´es un pgm

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:33:43

Fait exactement le contraire de ce que fastr a dit et c´est bon.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:34:06

fait gaffe au recul, tu risque de te prendre l´arme dans la tete aussi tu perds 99hp

f457R
f457R
Niveau 7
22 novembre 2006 à 16:34:26

écoute pas tommy_killer c´est qu´un noob, c´est juste il sait pas maitriser le full auto spray control ak47 straf rush corn flashé papy pgm fake b

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:34:33

Pourquoi le P90? Un cut suffit de près. Un ptit bunny de chaque côté et hop cuted. :)

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:35:33

Ouais mais fait pas jor tu sais bunny ici, les seul a savoir c´est moi fastr twister :/

f457R
f457R
Niveau 7
22 novembre 2006 à 16:35:51

voila

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:36:30

J´avoue que j´arrive pas à fuller auto ak47 alors je full auto m249 accroupi en sautant vers l´arrière avec flash smoke fake ga et go b pour planted et me cacher derrière les caisses

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:37:04

Et tu passes corn tu smokes tu roules middle tu fake tunnel B pis tu 2x flash mid tk ace

f457R
f457R
Niveau 7
22 novembre 2006 à 16:38:07

alors jeremi tu peux me remercier maintenant que t´es un pgm grâce à mes techniques

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:38:23

Tu te la joues trop Mike... Qu´est-ce que t´en sais si je sais bunny ou pas?... :)

Faîtes pas les pégéaimze. :(

f457R
f457R
Niveau 7
22 novembre 2006 à 16:39:07

isa t´as qu´à te record 2 min sur un serv comme ça on verra tes talents

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
22 novembre 2006 à 16:39:49

Heu moi aussi je sais bunny...

f457R
f457R
Niveau 7
22 novembre 2006 à 16:40:09

tiens t´es pas mort toi

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:40:47

K je le ferai.

Mais pas now. :x

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:41:37

http://artpad.art.com/?undefined

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:42:52

Rofl ya un bug ça m´a filé un url naze =/

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
22 novembre 2006 à 17:21:08

Merci je vais essayer on va voir ce que sa donne
Donc 5centimètres au dessus de la tête
et de près tirer à fond ok

f457R
f457R
Niveau 7
22 novembre 2006 à 17:25:55

Voilà, j´viens de donner naissance au fils spirituel de l´union VnG/Jonssen

La vidéo du moment