alors :
pour tirer de loin, c´est simple, il suffit de prendre la AK47, de viser environ 5 centimètres au dessus de la tête et de vider le chargeur tout en te déplacant sur le coté droit, tu vas voir ça fait des ravages
pour tirer de près c´est le même principe sauf que tu dois le faire au p90 et en te déplacant vers la gauche pour pas que les douilles te viennent dans la gueule, et voilà t´es un pgm