CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des conseils

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
22 novembre 2006 à 17:32:50

Non c est juste que j ai d autre chose importante que de passe ma vie devant mon pc...
Plus comme avant quoi... Tu comprends pasteur?

f457R
f457R
Niveau 7
22 novembre 2006 à 17:34:37

Effectivement, l´excuse de "j´suis plus un no-life blablabla" tout ça je connais, m´enfin si ça te permet de te justifier en disant que now t´es jvc (laul), amen

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
22 novembre 2006 à 18:01:14

Si tu connais des jvc demande leur depuis quand ils ne m´ont plus vu :)
Ensuite je t´expliquais juste que non je n´étais pas mort...
Puis si t´aimes pas les jvc t as qu´a pas faire de commentaire vis a vis de mon choix (laul) amen :)

NioKas
NioKas
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:06:09

Super un mec qui n´es jamais la.

Pqulo
Pqulo
Niveau 6
22 novembre 2006 à 18:32:15

jcrois vous avé blazay le jeremy ..

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:41:02

Mais bordel tacru cs c´était la fete? c´est un jeu comme un autre tu tires sur le mec il creve c´est tout, pas la peine de se faire chier...

Matt82
Matt82
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:03:44

C simple avec la AK-47 tu tire bourin avec la m16 Tu fais quelque coup

_________________________________________

2 post pour 1000eme post

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:11:27

fait comme fastr dit, c´est un pgm (l) , il a own la team 3D à lui tout seul du spawn alors que le mecs étaient tous sur le site bombe B

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
22 novembre 2006 à 22:05:54

Fqstr d´ou te viens cette frustration, je n´ai jamais voulu dire que tu es un no-life...
J´ai juste dis que je l´étais mais plus maintenant... Le no-life je le mettais pour moi au contraire pas pour moi...
Sur ce ton pseudo pour l´insulte de ma mère qui n avait rien avoir au passage et rien avoir par rapport a toi tu lui dis bye sur ce tcho gros ;)

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
22 novembre 2006 à 22:07:52

¨Le no-life je le mettais pour moi au contraire pas pour moi..¨

Pardon...

Le no-life je le mettais pour moi au contraire pas pour toi..

f457R
f457R
Niveau 7
22 novembre 2006 à 22:12:43

en le mettant pour toi comme tu dis tu t´assimilais à un groupe dont tu sous-entends que je fais partie, bref c´est pas la peine de jouer sur les mots, quant au pseudo vas-y, j´men branle =)

NioKas
NioKas
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:15:04

Prcohane peusdo fastaur ?

f457R
f457R
Niveau 7
22 novembre 2006 à 22:17:30

mouarf il est déja là, jle sors dès que celui ci sera banni, en fait à chaque fois je me laisse un coup d´avance pour pas me démotiver, et pouvoir dire ce qu´on pense ça vaut bien les 10 minutes perdues à faire un compte hotmail bidon

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
22 novembre 2006 à 22:23:34

Si tu veux pasteur va la :
http://extensions.geckozone.org/GetJetableMail
Lis, ca peut etre interressant, tu crées des adresse e-mail valable pendant le temps que tu veux

Perso moi j´ai rien contre toi mais c´est juste que ma mere n´a rien avoir vis a vis des préjugés (inconnu)que tu as contre moi

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:27:25

I am the only one qui connait le prochain pseudo teh fastaur

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:35:30

[F@$7R] ?

f457R
f457R
Niveau 7
22 novembre 2006 à 22:41:45

weed c´est pas la peine de me filer ton lien en guise d´excuse now que la demande de ban est partie, comme jl´ai dit j´men fous =)

sinon mon next nick aura un rapport avec Method, comme ça on verra si ceux qui connaissent un peu l´e-sport trouve, mais mike niokas mickael stfu c´est trop facile pour vous

f457R
f457R
Niveau 7
22 novembre 2006 à 22:42:20
  • trouvent

j´suis crevé

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:49:19

Je pourrais jouer facteur ?

NioKas
NioKas
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:50:05

qu´elle suspense autour du prochaine peusdo de fastr :0 meme si je le connais déja ( du moin j´en suis sur a 90% )

La vidéo du moment