oui tout le monde peut joué à part les 3 susnommés plus haut (niokas ca veut dire que t as pas le droit)
Hum.......Et merci je suis devenu plus me manque plus que l´habitude et c´est bonEt arrêter de vous disputez
le prochain nick de fastr ce sera genre ns , NFS ou un truc ds le genre qu´il a encore copié sur moi , la honte
Non seulement j´t´interdis de jouer mais en plus c´est même pas ça hahaha
Tu interdis à qui de ne pas jouer ,
Autist ?
Mais quesqui se passe ?? ?à propos juis comme pseudo alexor0202
un conseil pour bien joué;sur chaque server tu ne doit jamais être premier. En d´autre terme joue toujours contre des plus habiles que toi.
Lance ton arme contre les ennemis, ça les assomes et avec ton pistolet, tu pourras les hs Astuce de pgm.
Wesh weed et twister bien bas comme vous etes la je vien aussi ^^M@T l€ Tu€uR