Salut à tous, je viens vous présenter ma team ! (sans blague)
Nom : Virtual-Legends
Tag : .#V-Lg-
Serveur : 194.105.153.30:27060 (server war)
Prix à payer : 0€ (on a le serveur gratos, mais il pue un peu)
Recrut: Off
Niveau : low/mid
Site:
http://virtual-legends.evoconcept.com/index.php
Je vous insite à cliquer sur la banniere e-mengine svp !
Lineup:
Bidiste (Leader)
Adrinoxville (Co-leader)
`pr.jeCt (Strateur)
rOo7s` (Player/sniper)
ToXiCo (Player)
Kiba (Player)
SwitchBack (Player)
Pis ben voila, venez nous affronter un de ces 4 ^^.
@+