moi je cherche un team !
Votre site ne marche pas!
Oula...
Vous êtes des autistes.
Aston comment on fait pour se fair recruter ?
[Mince, mauvais lien !
http://virtual-legends.evoconcept.net/index.php ]
Go buy #eyeshop.fr
Une corde, attaché autour du coup, saute par la fenêtre.
Tu clique sur la croix rouge, en haut à droite.
JackHanlec -> Faut donner son nom de compte + son pw ;)
son pw du compte steam ?? ??
oui
tu envoies le tout à the_1mp4ct@hotmail.fr
quel croix rouge ?
Oulalala...
Mieux: fait alt + F4.
tu recrute ou pas ?
PsgWin ~~> mais biensur
Ok voici tout mes infos: artifice350 et le pw est: identité. Voilà c´est bon je peux être recruté maintenant que j´ai donné ça ?
OMFG HALLELJUJAH OMFG j´en revien pas , FAKE ? ou vous etes stupides OMFG
recrute : OFF
OFF OFFFapprend a lire connard.
gl
c´etait un bon ou pas?