Longue histoire, en gros je fais plus parti de la team.
IG: Sw1tchBqck
Mistercrash
Niveau 11
11 décembre 2006 à 21:59:57
hey switchy ça roule ?
ps: j´ai loupé mon 1337 ème jour :/ dégouté.
TESTPASZUBIGROS
Niveau 5
11 décembre 2006 à 22:04:52
moi non plus je suis plus dedans, je suis partis, j´aimais pas jouer avec eux... à part adrinoxville (qui est dans la même classe que moi), switchback (que je connaissais avant) et speedhack qui était bien sympa, j´aimais pas cette team.