CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] ExceL

StorM
StorM
Niveau 5
08 novembre 2006 à 20:00:06

Bonsoir,

Je présente ce soir les ExceL ( faut bien faire de la pub ):

Line-Up :

:d)Lacrymo
:d)Organix
:d)Instanz
:d)LuiGi
:d)StorM
:d)Duclou

Site -> http://team-excel.new.fr (site pro en cours de codage)

Nous ne sommes actuellement présent que sur le ladder ESL ( 3on3 et 5on5 )
http://www.esl.eu/fr/css/5on5/ladder/team/2079162

Nous attendons que Clan France revoit son règlement pour nous y inscrire.

Nous comptons nous rendre à l´E-nyt (
http://www.enyt.fr ) dans l´objectif d´un top2/top3

Puis à lan LAN79² avec un objectif un peu plus modeste

Et éventuellement a la GA 2k7

Voila merci de nous soutenir.

Sur ce... :bye:

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:01:09

GL HF, j´ai déjà joué avec certains d´entre vous , vous êtes plutot bon :)

WebPromoters
WebPromoters
Niveau 2
08 novembre 2006 à 20:02:43

Rofl, t´as raté tes smileys :(
Gl :)

StorM
StorM
Niveau 5
08 novembre 2006 à 20:03:31

overofl oui tt mes excuse :p

boulzer
boulzer
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:07:35

Team bonne et fairplay. On les avait battu en 3vs3, aucune whine, rien dutout. GL à Instanz avec qui j´ai fallis être TSA aussi.

StorM
StorM
Niveau 5
08 novembre 2006 à 20:10:56

Je lui passerai le bonjour de ta part :)

NioKas
NioKas
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:19:10

GL hf

StorM
StorM
Niveau 5
08 novembre 2006 à 20:30:32

ah j´oubliai

Perf #Excel.css

Ragnana
Ragnana
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:25:32

Gl :hap: .

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
08 novembre 2006 à 21:54:07

gl hf

Fqke-StyL
Fqke-StyL
Niveau 5
08 novembre 2006 à 22:11:08

Hf & Gl

ImPure
ImPure
Niveau 3
08 novembre 2006 à 22:56:59

GL et HF à vous, vous êtes vachement bon, je m´en rappelle encore du 5on5 ou on s´est fait poutré

c´est comme ca qu´on apprend :fou: :fou:

Bonne continuation

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
09 novembre 2006 à 06:50:22

Ouais je confirme team d´un level tres tres élevé, sa fait mal de jouer contre eux :ouch2:

Bonne chance a vous

fStn
fStn
Niveau 9
09 novembre 2006 à 15:04:57

\o/

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
09 novembre 2006 à 15:50:18

Win vs absolute brain? gg.

KriZ
KriZ
Niveau 4
09 novembre 2006 à 16:30:23

Parce qu´ils sont premiers de ESL France ?
ESLFR, c´est un peu comme CF.

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
09 novembre 2006 à 16:32:02

gl !

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
09 novembre 2006 à 17:10:56

oué mais losse vs LEGroupe ...

StorM
StorM
Niveau 5
09 novembre 2006 à 18:12:06

Je remercie ce qu´on a joué en 5on5 de leur fair play.

En ce qui concerne le match vs Legroupe on ne s´attendait effectivement pas a une prestation aussi forte de leur part GG à eux on va pas chercher d´excuse quand on en a pas.

Vs a` Brain je tient tout de meme a préciser que le match a entièrement été fait a 4 de notre coté

@kriz -> Eslfr c´est comme cf ?? ?

Oula non :s

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:13:42

a Brain sont pas extra, on les a battu en LAN et on les a battu en mix.

La vidéo du moment