Bonsoir,
Je présente ce soir les ExceL ( faut bien faire de la pub ):
Line-Up :
Lacrymo
Organix
Instanz
LuiGi
StorM
Duclou
Site -> http://team-excel.new.fr (site pro en cours de codage)
Nous ne sommes actuellement présent que sur le ladder ESL ( 3on3 et 5on5 )
http://www.esl.eu/fr/css/5on5/ladder/team/2079162
Nous attendons que Clan France revoit son règlement pour nous y inscrire.
Nous comptons nous rendre à l´E-nyt (
http://www.enyt.fr ) dans l´objectif d´un top2/top3
Puis à lan LAN79² avec un objectif un peu plus modeste
Et éventuellement a la GA 2k7
Voila merci de nous soutenir.
Sur ce... 