et pour la war vs excell, je l´ai pas faite, d´ailleurs je suis pas dans la 1ere LU donc voila
mais en tout cas me semble que le fait que vous soyez 4 les a destabilisés et ils sont partis un peu rapidos en pensant qu´ils allaient vous peter, en tout cas comme je l´ai entendu y´a du Lvl :D ca c´est sur 