Bonjour à tous,
Vu l´accroissement de la team en se moment ainsi que de très bon résultats nous recherchons quelques personnes ayant des qualification dans :
Activité d´un représentant : Quelqu´un qui s´occuperais de réalisé un dossier sur l´équipe pour allez le montrer a diverses tiers personnes pour un éventuel sponsoring ( Site, TS , Serv etc ... )
Activité d´un newser : Nous n´avons malheureusement pas beaucoup de temps pour s´occuper de notre site donc nous recherchons 1 ou 2 personnes capables de tenir se site a jour !
Nous ne recherchons pas de MANAGER, tous se qui fait partie de gérer les matchs etc ... c´est nous qui s´en occupons.
AVIS AU SPONSOR INTÉRESSER ! Nous allons à la E-Nyt LAN si celle ci se déroule, si ça vous intéresse nous avons encore pas mal de place de libre sur nos futurs t-shirts ! N´hésiter pas a contacter ( Rubrique LINEUP pour tout les émail ).
Merci à tous, si vous vous sentez apte a faire avancer les Excel dans différentes matières ( autre que celle citer ) n´hésitez pas ! Nous somme a toute demande !
La team Excel
ps : Notre forum est la pour