CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] ExceL

StorM
StorM
Niveau 5
10 novembre 2006 à 20:17:35

Personne aurait la date exact de la LAN79² ??

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
11 novembre 2006 à 01:18:27

Alors tout d´abord, je connais les excels depuis bientot 3 ans (seulement orga et lacry) qui frag(aient?) chez les sages tout comme mwa et je peux dire que jai de ladmiration pour cte team. Bonne chance à vous et je suis fier que duclou soit aussi dans ma team (C´est zebi de la team Fashion). Dmg que krapul ne soit plus des votres. C´est pourtant un EXCELlent joueur. Passe le bonjour à Lacrymo de ma part et bonne chance pour la suite, les ladders et dit lui de revenir de tps à autres chez les sages!

P.S: Ne venez plus sur notre serv pendant que l´on strat mm si c´est duclou qui vous le demande car vous etes trop fort pour nous.

+

KriZ
KriZ
Niveau 4
11 novembre 2006 à 01:33:49

Absolute.Brain ==> Hem.
BerSerk.Gaming ==> Hem.
Diaz ==> Hem.
Creativ´ ==> Pourquoi pas.
K-Libr ==> Hem.
Armee des Anges ==> Hem.
IneffecT ==> Hem.
Project.gaming.css ==> Hem.
illumin8 ==> Hem.
oSGZ-gRoiK ==> Hem.

Tu parles d´un Top10, avec tout le respect que j´ai pour ces teams, je trouve ça plutôt osé de s´avancer en disant qu´il y´a du level.

ESL est un meilleur ladder que Clan France, aucun doute, mais le niveau présent sur ESLFR est tout aussi mauvais.

KriZ
KriZ
Niveau 4
11 novembre 2006 à 01:37:41

Celà dit, rien ne sert de polluer votre topic avec des post totalement hors-sujet.

J´ai mon avis, tu as le tiens.

Bonne chance tout de même pour la suite.

StorM
StorM
Niveau 5
11 novembre 2006 à 10:45:26

Effectivement on va essayer de ne pas le polluer pour des histoires de ladder.

Mais on va peut etre pas jouer la cal si on sait qu´on ira pas loin

StorM
StorM
Niveau 5
11 novembre 2006 à 18:05:08

dernier :up:

StorM
StorM
Niveau 5
13 novembre 2006 à 18:38:45

:up:

Bonjour à tous,

Vu l´accroissement de la team en se moment ainsi que de très bon résultats nous recherchons quelques personnes ayant des qualification dans :

Activité d´un représentant : Quelqu´un qui s´occuperais de réalisé un dossier sur l´équipe pour allez le montrer a diverses tiers personnes pour un éventuel sponsoring ( Site, TS , Serv etc ... )

Activité d´un newser : Nous n´avons malheureusement pas beaucoup de temps pour s´occuper de notre site donc nous recherchons 1 ou 2 personnes capables de tenir se site a jour !

Nous ne recherchons pas de MANAGER, tous se qui fait partie de gérer les matchs etc ... c´est nous qui s´en occupons.

AVIS AU SPONSOR INTÉRESSER ! Nous allons à la E-Nyt LAN si celle ci se déroule, si ça vous intéresse nous avons encore pas mal de place de libre sur nos futurs t-shirts ! N´hésiter pas a contacter ( Rubrique LINEUP pour tout les émail ).

Merci à tous, si vous vous sentez apte a faire avancer les Excel dans différentes matières ( autre que celle citer ) n´hésitez pas ! Nous somme a toute demande !

La team Excel

ps : Notre forum est la pour

La vidéo du moment