Salut a tous voila je vais me prendre CS Source mais ma config est légère: 2GHz 256Mo Carte Graphique GeForce4 MX 420 (64Mo) Je compte acheter Ceci: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/Nvidia-RDC/384110-Carte-Graphique-GeForce-6200-256-Mo-DDR2-AGP-8X-TV-DVI.htm http://www.rueducommerce.fr/Composants/Memoires/Memoires-DDR/KINGSTON/359823-Memoire-DDR-SDRAM-256-Mo-PC-2700-Value-Ram.htm Vous pensez que le jeu tournera bien après ces Modifs? Merci beaucoup si vous me répondez!!!
tonio28
Niveau 9
04 novembre 2006 à 17:47:13
Oui sa marcheré trankil.
Pseudo supprimé04 novembre 2006 à 17:47:45
Ok merci beaucoup!
tonio28
Niveau 9
04 novembre 2006 à 17:49:24
2 rien !!
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 10:15:23
Juste une dernière question j´ai donc 256Mo donc si j´achète encore 256 c´est bon?
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 10:28:35
et la carte graphique vous en pensez quoi? ça suffira?
Andromik-Corp
Niveau 10
05 novembre 2006 à 10:31:12
ca va ramé surement prend 1.6 plutot ^^ enfin si veux jouer a 25 fps c´est ton probleme
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 10:32:00
tu me conseille quoi alors? tonio ma dit que ça marcherais trankil...
sweedish
Niveau 6
05 novembre 2006 à 10:32:16
salut... si tu prend la 6200 sa suffira largement.. bon tu n´aura pas tout au maxi mais sa touneras..
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 10:33:26
et les RAM si je prend une barrette de 256 en plus de ma 256 ça marchera?
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 10:33:57
Merci de m´accorder du temps les gars!
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 11:28:17
c´était pas ironique répondez moi SVP!
Andromik-Corp
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:52:40
tony dis des conneries ^^
tu rajoute 256 voir 512 plutot et prend une 6600GT c´est a 100€ sinon une 6200 ca peux suffire je pense mais ca sera pas tres agreable
Andromik-Corp
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:53:17
c´est quoi ton proco plus precisement ?
parce que css accorde beaucoup d´importance au proco par rapport a d´autres jeux