À voir ta carte graphique, ton poort AGP n´est peu-être pas en 8x, donc il est possible que la carte graphique que tu compte acheter ne fonctionne pas.. Vérifie la vitesse de ton port AGP
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 13:25:16
ok merci!
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 13:26:46
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/Nvidia-RDC/371384-Carte-Graphique-GeForce-6600-GT-256-Mo-DDR2-PCI-Express-TV-DVI.htm je pense que si j´en achète une c celle la
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 13:27:35
ah merde la i faut un port en 16X
aymerico
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:28:35
franchement si t´achete la premiere ca ira amplement si ta connexion est bonne si ta une bonne ram (environ 512 ou 256mo)si ta une bonne carte graphique meme 128mo marche mais il est conseiller de prendre 256mo car autrement taura des blem
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 13:29:49
ok merci donc toi tu me conseille de prendre la 6200 et 512 de ram et se marchera tu pense?
aymerico
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:30:46
impec ca marchera impec taura aucun blem
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 13:32:30
ok i me reste plus qua regarder si mon proc est compatible merci bocoup bocoup!!!
majin_kakarota
Niveau 7
05 novembre 2006 à 13:32:56
perso moi je joue avec mon vieil ordi et g a peine une radeon 9200 series avec 256 de ram et ca marche bien sa rame pas trop. c sur que sur mon autre avec 2 giga de ram et une X1900XT ca marche mieux
aymerico
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:33:10
moi je n´est pas une bonne carte graphique c pour cela que cela marche que sur mon portable c´est surtout la carte qu´il faut faire gaffe car les dangers sont immense se bug donc prend 256mo de CG moi aussi je vais prendre ca
aymerico
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:34:11
et si tu veut mon avis achete plutot sur ce site: www.materiel.net c le meilleur site
majin_kakarota
Niveau 7
05 novembre 2006 à 13:34:30
y´a til quelqu´un qui peut mettre en ligne l´icone steam.exe parce que je l´ai supprimé sans faire exprès et je peut plus lancer steam
aymerico
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:35:40
quoi??
majin_kakarota
Niveau 7
05 novembre 2006 à 13:36:46
j´ai supprimé l´icone steam.exe donc steam ne peut plus se lancer. Ca serait bien que quelqu´un mette en ligne son icone steam.exe pour que je le prenne comme ca je pourrait lancer a nouveau steam.
aymerico
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:37:06
lol ta juste a aller sur ce site www.steampowered.com et telecharge steam en francais et c bon
aymerico
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:39:46
et de toute facon tu la dans steam de ton dossier de program files
majin_kakarota
Niveau 7
05 novembre 2006 à 13:40:40
nn je lavé plu dan program files. merci en tt cas mé sur ce coup la jé été tres con...
aymerico
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:42:08
lol au service des autres passe moi ton pseudo dans css
aymerico
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:44:04
passe moi ton pseudo je tajoute dans mes amis et on se fait des parties