CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config config....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 18:20:43

c bien ruducommerce?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 18:31:37

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Memoires/Memoires-DDR/KINGSTON/375273-Memoire-DDR-SDRAM-512-Mo-PC-2100-Value-Ram.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/Nvidia-RDC/384110-Carte-Graphique-GeForce-6200-256-Mo-DDR2-AGP-8X-TV-DVI.htm

Voila ce que je vais me prendre pour mon Anniv!!!
Merci à tous de m´avoir aider!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 18:51:01

http://www.nvidia.fr/page/geforce4mx.html
Trop content sa ve dire que celle que je vais me prendre va marcher puisqu´elle est aussi en AGP 8X
(je me trompe pas non???) :(

aymerico
aymerico
Niveau 8
05 novembre 2006 à 19:26:34

non tu te trompe pas c´est vrai si celle la marche ya aucune raison au pire tu la revend sur le net lol.

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:27:49

L´AGP commence à se faire vieux... Il serait temps de songer à passer au PCI-E..

aymerico
aymerico
Niveau 8
05 novembre 2006 à 19:32:56

AGP non carrement pas ca reviendra tjrs mais c´est vrai qu´il y a des modif tu parle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 19:59:34

Merci encore aymerico de m´avoir aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

destroyer3
destroyer3
Niveau 4
05 novembre 2006 à 20:46:22

prend la 6200 mon frere c sa qu´il a pis y joue en moyen avec 512 de ram pis sa ram pas du tout

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:47:28

6200 :malade:

C´est un GPU très bas de gamme aussi. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2006 à 19:37:11

koi?

aymerico
aymerico
Niveau 8
06 novembre 2006 à 20:33:03

oui ben prend plus la mienne et laisse tomber les autres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2006 à 20:42:11

non mais j´ai pas compris ce qu´il a dit il faut pas que je prenne la 6200?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2006 à 16:55:14

et que´est ce que vous pensez de celle la?
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/Nvidia-RDC/377267-Carte-Graphique-GeForce-7600GS-256-Mo-DDR2-AGP-8X-TV-DVI.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2006 à 11:34:28

SVP!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2006 à 14:04:40

Quelqu´un peut me répondre parce que ça va être mon anniv et il me faut un avis:
Je suis sur de prendre cette bareete de RAM:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Memoires/Memoires-DDR/KINGSTON/375273-Memoire-DDR-SDRAM-512-Mo-PC-2100-Value-Ram.htm
Mais il me faut un avis sur la carte graphique.j´ai deux solutions: sois je prend la première sois je prend la deuxième mais je veux savoir si ça vaut le coup de prendre la deuxième
ou la première suffira?
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/Nvidia-RDC/384110-Carte-Graphique-GeForce-6200-256-Mo-DDR2-AGP-8X-TV-DVI.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/Nvidia-RDC/377267-Carte-Graphique-GeForce-7600GS-256-Mo-DDR2-AGP-8X-TV-DVI.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2006 à 14:05:24

Pour jouer à Counter Strike Source bien sur.

La vidéo du moment