CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video] Ma premiere video de frag !

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:07:24

Voici ma premiere video de frag.

Elle a ete faite avec demorec puis ensuite avec fraps et mis en scene avec Windows Movie Maker

A la sortit de celui-ci la qualiter etait asser bonne mais la je ne comprend pas pourquois la qualiter est aussi moche mais bon ...

http://www.youtube.com/watch?v=BFQcu0lUAsc

Elle a ete realiser et 8h seulement (petit probleme inclus)

Shadix
Shadix
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:17:21

c´est de la merde, 5fps musique nul et pas synchro qualiter en mousse frag banal et rea inexistante

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:18:19

Merci tete de cul tu me montre la tiene ?

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:19:04

lqlilql quoi -_-

Stop les prise de tete...

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:19:19

Je rapelle quand meme pour les con qui on pas lu c´est you tube qui ma bouziller la qualiter video.

NioKas
NioKas
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:22:26

Beh cool mais le a télécharger mais si je prend meme pas la peine de le loo si le vidéomaker na mit aucun effort ;) ( Windows movie maker et Fraps )

TU va me dire montre la tienne ?

Beh logiquement ma movie sortira un jour ( Oui Oui je ne met pas n´import qu´elel action dans ma movie )

et le vidéomaker est plustot perfectionist tout comme moi ( premier a utlisé la trajectoire de la ball et les skins qui bouge sur source ? )

NioKas
NioKas
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:24:32

Puis pas sur qu´elle sorte car j´ai jsute une seule action moyen ( tu regardera in absolution 2 pour la voir )

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:26:05

Je parlais a shadix !
Il ne critique pas il vient foutre la m****

Je veux bien critique mais de facon moderer quand meme !

Artick
Artick
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:26:20

quand bien même la qualité foireuse est due à youtube, les frags restent bidons (hormis 2 ou 3 vite fais ) et il n´y a aucun effet de réalisation, les frags s´enchainent sans une transition , rien pas d´intro , pas de conclu ... sans vouloir être méchant pas un travail suffisant pour qu´on puisse parler d´une vidéo css..

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:26:48

Ou l´uploader ma video normale ?
Car je vien de la voir l´originale n´est pas moche du tout

Shadix
Shadix
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:27:33

j´ai pas de video et aucun rapport.Si t´es pas capable d´accepter les critiques sort pas de video ou demande pas les avis des forumer

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:27:37

je suis pas un bon movie maker, je joue pas bien a cs, mais je fais pas des video pouri comme ca en repondant :

"Merci tete de cul tu me montre la tiene ?"

8Heures pour une vidz comme ca : /

en 45 minute j´ai fais ca ->
http://youtube.com/watch?v=Lk3QRLGjuWE

J´ai esseyer de me donner une minimun de peine maisa c´est quand meme de la merde =)

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:28:05

Oui et sarcastic je ne me suis pas casser la tete a le faire.

Je pouvait en metre mais bon j´ai trouver que sa ne changait rien donc ...

Si je cherchait a faire une bonne video j´en aurais pour des mois et la je l´qi faite en 8h

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:29:15

Mais d´accord je vais prendre un pgm de la video et je vais te dire moi en 8h je fait mieux X(

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:29:37

Larkos j´adore ta vidz. :coeur:

Et on voit une réelle différence entre celle de larkos et de destroyer..

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:30:08

C´est sur la mienne sur youtube on dirait du camouflage =)

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:30:12

:hum:

Artick
Artick
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:31:01
  • Destroyer-V2- profil

* Posté le 01 novembre 2006 à 19:28:05 avertir modérateur
* Oui et sarcastic je ne me suis pas casser la tete a le faire.

Je pouvait en metre mais bon j´ai trouver que sa ne changait rien donc ...

Si je cherchait a faire une bonne video j´en aurais pour des mois et la je l´qi faite en 8h

si tu ne cherche pas à faire un bon truc ne demande pas de critiques :(

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:31:05

ah oui putain plus je la regarde moi je peux la suporte ma video merde que fait youtube avec nos video c´est horrible X(

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:31:36

enfin quand meme

La vidéo du moment