Tu as de la chance que youtuve pourrisse la qualité comme tu dit:
Comme on ne voit strictement rien aux noms en haut à droite, on peut parfois penser que tu fais plusieurs kill dans la méme action et puis tes full auto dans les jambes passent presques inaperçus...
Aucune réalisation à part peut être la présentation minable au début, bien sur, je ne précise pas que ces frags on été réalisés en FFA.
On va dire que c´est la premiére, mais, ne te vexe pas en lisant les critiques car elles sont juste réalistes.
Essaie de passer plus de 5 minutes pour faire ta prochaine video et apprend à te servir de VRAIS logiciel de montage (Sony vegas, adobe premiere pro....)
++