CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video] Ma premiere video de frag !

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:32:51

Mais bon la tienne pas besoin d´etre sur youtube j´ai pas pu la finir : /

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:34:49

oh mais c´est bon pas besoin d´etre desagreable

Artick
Artick
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:35:56

je propose de laisser tomber ton topic alors je sais pas pourquoi mais je sens que ça va partir en couille ..

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:36:06

si tu l´as été ça ne donne guerre envie d´etre agreable avec toi...

Artick
Artick
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:37:32

et voila c´est parti

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:37:49

Vidéo désagréable à voir point.

J´te donnerais 6/10 comme c´est ta première.

Kiss bye

Topic Clos.

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:38:39

Plutot le laisse couler plutot que des con vienne juger une video pourit par youtube.

Je pense que les mots "vite fait" sont trop dur a comprendre pour vous.

artick :ok:

Mais larkos et shadix hummmmmmmm........

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:39:14

Merci isaoutibe

:dehors:

Artick
Artick
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:40:54

attention jai jamais dis non plus que j´avais aimé ta vidéo, mais bon je vais pas cracher dessus non plus si tu y a passé 8h..

enfin, petit moment de détente :
http://youtube.com/watch?v=zLHf6XNtTxE&mode=related&search=

rien de mieux qu´un moment de nostalgie pour calmer les moeurs

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:41:47

La team de mes rêves. :bave:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:43:25

Nul la vidéo,il te faut un chargeur pour tuer un gars qui bouge pas... Fraps, Movie Maker :s

Artick
Artick
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:43:57

on en a fini sur ce sujet aimarpablo :)
cordialement

robin_94
robin_94
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:44:52

frenchement je veut pas etre mechant mais c´est pas terrible ...
essaye d´en faire une avec au moin 2 kill a chaque video pck la 1 kill a chaque fois .. bonne continuation comme meme

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
01 novembre 2006 à 19:48:44

c dla mrd

matriceneo
matriceneo
Niveau 9
01 novembre 2006 à 20:52:57

NoOb

Tes frags sont classiques!Rien d´extraordinaire je dirait meme que c´est le contre mais bon t´est debutant je t´en veux pas

bonne chance le low!!

NioKas
NioKas
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:53:56

FTG il a comprit laisse couler le topic.

dabugria
dabugria
Niveau 6
04 novembre 2006 à 15:40:55

:nonnon:

t´aurais au moin pu changer le titre du topic qui est quasi identique au mien -_-´

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-338597-1-0-1-0-0.htm

meme avec le point d´exclamation c du plagiat xD

heRtZ-
heRtZ-
Niveau 6
04 novembre 2006 à 17:26:30

Tu as de la chance que youtuve pourrisse la qualité comme tu dit:
Comme on ne voit strictement rien aux noms en haut à droite, on peut parfois penser que tu fais plusieurs kill dans la méme action et puis tes full auto dans les jambes passent presques inaperçus...
Aucune réalisation à part peut être la présentation minable au début, bien sur, je ne précise pas que ces frags on été réalisés en FFA.
On va dire que c´est la premiére, mais, ne te vexe pas en lisant les critiques car elles sont juste réalistes.
Essaie de passer plus de 5 minutes pour faire ta prochaine video et apprend à te servir de VRAIS logiciel de montage (Sony vegas, adobe premiere pro....)
++

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:30:06

Ouais c bon les boulet debarque avec 4 jour de retard

Et pour le titre j´ai fait expres c bon pleure pas !

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:31:13

Juste pour te dire je ne joue pas en ffa alors stfu.

Je ne fait pas de full dans le jambe

La vidéo du moment