Regarde vers 30 secondes ,full dans les jambes, Frag sur des fun map, m´etonneré que fasse des wars sur des funs maps et des war 7v7.
hades_99_66_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:49:33
frag en ffa ... frag de débutant (sans vouloir être méchant), qualité plus que médiocre (ce qui compte bcp) ensuite la musique on aime ou on aime pas, moi je l´ai trouvé bof. REfait une vidéo avec une meilleur qualité, des frags en war (les meilleurs de préférences). Bref je n´ai pas aimé ^^ mais tu peux en refaire une mieux
misterznerg
Niveau 9
04 novembre 2006 à 17:53:06
J´aime pas la zic, ya pas de jolie frag (peu de hs, trop de full pour seulement un seul et petit frag), que du ffa, montage naz, intro pourrave sans musique. Jai mm pas regardé 8 secondes que jai quitté! Dsl mec
nn0k
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:26:04
ShaDiX Posté le 01 novembre 2006 à 19:27:33 j´ai pas de video et aucun rapport.Si t´es pas capable d´accepter les critiques sort pas de video ou demande pas les avis des forumer
tu te souviens pas de notre petite video ? ou t´avais fait la chanson de starwars avec des bruits de bouche on aurait dit des pets par contre, tu fesais bien le "OWNED" et aussi la musique du western enfin, on va oublier finalement bon, ok, j´assume la realité, j´ai crée le premier film pire qu´un porno thaï
dabugria
Niveau 6
04 novembre 2006 à 19:29:55
bon tu m´as poussé a bouts...je voulais pas le dire mais là... faut que sa sorte :
ARRETE LE VIDEOMAKING ET CSS!!! GO SIMS!!!
les mecs comme toi qui whinent sa je peux pas blairer... le mec qui traite le rest de boulet etc.
alors comme tu l´as dit stfu a lieux de raler si tu présente une video de merde assume c tout!
-KiKoO-
Niveau 4
04 novembre 2006 à 19:46:20
allez opop vidéo de avec good rélisation mais frag sur une seul war sété pour un gars de ma team