ouai je vais pouvoir aller chercher plein de bonbons chez mes voisins
KNIB4L
Niveau 9
31 octobre 2006 à 11:31:42
Moi j´peux plus j´suis trop grand... dmg jme serai déguisé en terro avec une kalash à la main (ça fait peur donc normalement ça marche) mais bon après les voisins ils vont croire qu´il y a un serial killer dans mon quartier
AimarPablo
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:45:18
C´etait presque drôle Knibal
KNIB4L
Niveau 9
31 octobre 2006 à 11:48:33
Presque ... dmg
yoyodo
Niveau 5
31 octobre 2006 à 11:49:05
Mais enfaite .... NN, pathétique
Nn, je plaisante..!
KNIB4L
Niveau 9
31 octobre 2006 à 11:52:18
Méchant
yoyodo
Niveau 5
31 octobre 2006 à 11:57:06
mais non
KNIB4L
Niveau 9
31 octobre 2006 à 12:00:38
mais si
T[o]uf
Niveau 9
31 octobre 2006 à 12:02:42
bon bah comme tous les ans on va acceuillir les gamins avec le kilo de farine
Artick
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:16:11
moi aussi jvais avoir des bonbons :p
boulzer
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:44:05
Moi j´ai collé un "Halloween commence à 17h" histoire d´être tranquil pour bosser un peu.
Wayne_1337
Niveau 9
31 octobre 2006 à 12:47:21
Ont vient frapper chez moi jleur balance un saut d´eau sur la gueule -_-´
Shadix
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:48:43
la farine c´est pas con
ssssocom
Niveau 9
31 octobre 2006 à 12:52:00
je les atendrais avec mon rot un petit 500 metre la nuit sa mais bien en forme je trouve (pauvre gosse)
KNIB4L
Niveau 9
31 octobre 2006 à 12:53:11
Jvais acheter de la farine
AimarPablo
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:53:38
J´vais test la farine, on va voir comment ils vont réagir.
KNIB4L
Niveau 9
31 octobre 2006 à 12:55:05
Nan moi j´vais acheter de la farine pour aller chez Wayne