wayne raconte un peu plus: l´attaque, les réactions et tout ca ...
t´as pas pris en photo?
AimarPablo
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:40:22
2 personne ont tappé à ma porte et à celle de mon voisin, direct mon voisé a envoyé un saut d´eau sur les 2 et j´ai balancés la farine, les 2 gars sont partit en pleurant, j´etais plié ^^
Dommage j´avais pas mon appareil photo à côté de moi.
mikemc1
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:09:44
fraises tagada vodka :o
AimarPablo
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:11:13
J´ai donné des ultra shock, c´est des bonbons au piment rouge.
KNIB4L
Niveau 9
31 octobre 2006 à 20:36:18
Toujours personne à croire que mon quartier est dans un coin pomé
RENARD88
Niveau 7
31 octobre 2006 à 20:41:55
Jme fent la poire en lisant ce topic !! !!! moi ya personne qui vient chez moi !! ! toute facon peuvent venir ils vont degager aussi vite
Isaoutibe_-
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:43:09
C´est mes ptites soeurs qui vont sonner et c´est moi qui récolte.