* Posté le 31 octobre 2006 à 12:16:11 avertir modérateur * moi aussi jvais avoir des bonbons :p
personne a compris ^^
om460
Niveau 4
31 octobre 2006 à 14:35:24
vive la farine et les oeux!!!
WallJump
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:40:36
Arrêtez de faire genre, on sait tous que c´est vous qui allez faire la tournée pour récolter les bonbons.
FemTo-95
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:38:57
et alors?! t´es jaloux?
Shadix
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:41:49
mon frere y va et je prend un taxe ^^
T[o]uf
Niveau 9
31 octobre 2006 à 15:42:46
jpose un brevet pour la farine dans la gueule néanmoins jvous autorise a utiliser cette technique si vous racontez comment ca s´est passé ou si vous arrivez a prendre des photos du résultat
d´ailleur on pourrait faire le concours de pourrissage
mikemc1
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:01:07
Moi jsors jleur dis vous voulez quoi les momes sur un ton violent, ils flippent... Parfois ya les parents, c´est encore plus marrant xD
heRtZ-
Niveau 6
31 octobre 2006 à 16:03:11
Le saut d´eau c´est moyen wayne mais si tu les enroule d´abord de PQ et ensuite tu balance le saut d´eau alors là ca devient intéréssant
Et pkoi pas en plus de ca le sachet de farine? Et les oeufs? Et ..... Et ..... ........ ..... .. .
T[o]uf
Niveau 9
31 octobre 2006 à 16:22:40
n´empeche il vaut mieux se faire des crepes que de leur en foutre plein la gueule meme si c´est bien marrant
personne viens chez moi cette année... on verra bien ce soir ...
AimarPablo
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:35:12
Pour le moment personne, le saut d´eau et la farine attendent patiemment
BlacktrolI
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:43:05
Sinon ce qui est marrant c´est de prendre des bonbons et d´y foutre du poivre ou d´autres trucs tropicaux qui déchirent plus ou moins.
T[o]uf
Niveau 9
31 octobre 2006 à 17:44:59
genre les spaces bonbons aux gamins de 6 ans ou le carambar au chorizo, la fraise tagada/vodka et le mentos coca pour explosion interne??
Isaoutibe_-
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:50:53
Vous êtes méchants avec eux.
Bnde de rebelz.
Artick
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:51:54
tu leur file direct des coeur rouge et t´observe ... :p
ssssocom
Niveau 9
31 octobre 2006 à 18:16:12
sinn moi j´ai de la plouze je sor un générateur de couran je le plante et il sort des beau vert de terre et bonne apetit bien sur c´est naturel en plus donc il faut en profiter
KNIB4L
Niveau 9
31 octobre 2006 à 18:19:59
Toujours personne chez moi ça m´arrange bien on a 2kg de bonbons alors ce sera pour moi
PS : Ma farine et mes yeux sont prêt (fire in the hole)
KNIB4L
Niveau 9
31 octobre 2006 à 18:20:48
Mes oeufs pas mes yeux ...
Wayne_1337
Niveau 9
31 octobre 2006 à 18:22:04
Ya 2 personne qui sont passer chez mon voisin il ont pri un saut d´eau avec du gel douche xD
KNIB4L
Niveau 9
31 octobre 2006 à 18:23:35
Oh lol raison de plus pour leur jetter de la farine dessus