CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joyeux Halloween ;)

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
31 octobre 2006 à 13:08:09

Bonne idée :)

Artick
Artick
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:12:33
  • artick profil

* Posté le 31 octobre 2006 à 12:16:11 avertir modérateur
* moi aussi jvais avoir des bonbons :p

personne a compris ^^

om460
om460
Niveau 4
31 octobre 2006 à 14:35:24

vive la farine et les oeux!!! :fete:

WallJump
WallJump
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:40:36

Arrêtez de faire genre, on sait tous que c´est vous qui allez faire la tournée pour récolter les bonbons. :(

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:38:57

et alors?! t´es jaloux?

:dehors:

Shadix
Shadix
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:41:49

mon frere y va et je prend un taxe ^^

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
31 octobre 2006 à 15:42:46

jpose un brevet pour la farine dans la gueule :)
néanmoins jvous autorise a utiliser cette technique si vous racontez comment ca s´est passé ou si vous arrivez a prendre des photos du résultat :)

d´ailleur on pourrait faire le concours de pourrissage :)

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:01:07

Moi jsors jleur dis vous voulez quoi les momes sur un ton violent, ils flippent...
Parfois ya les parents, c´est encore plus marrant xD

heRtZ-
heRtZ-
Niveau 6
31 octobre 2006 à 16:03:11

Le saut d´eau c´est moyen wayne mais si tu les enroule d´abord de PQ et ensuite tu balance le saut d´eau alors là ca devient intéréssant :)

Et pkoi pas en plus de ca le sachet de farine?
Et les oeufs?
Et .....
Et .....
........
.....
..
.

:dehors:

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
31 octobre 2006 à 16:22:40

n´empeche il vaut mieux se faire des crepes que de leur en foutre plein la gueule meme si c´est bien marrant :)

personne viens chez moi cette année... on verra bien ce soir ...

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:35:12

Pour le moment personne, le saut d´eau et la farine attendent patiemment :(

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:43:05

Sinon ce qui est marrant c´est de prendre des bonbons et d´y foutre du poivre ou d´autres trucs tropicaux qui déchirent plus ou moins.

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
31 octobre 2006 à 17:44:59

genre les spaces bonbons aux gamins de 6 ans ou le carambar au chorizo, la fraise tagada/vodka et le mentos coca pour explosion interne??

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:50:53

Vous êtes méchants avec eux. :(

Bnde de rebelz. :(

Artick
Artick
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:51:54

tu leur file direct des coeur rouge et t´observe ... :p

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
31 octobre 2006 à 18:16:12

sinn moi j´ai de la plouze je sor un générateur de couran je le plante et il sort des beau vert de terre et bonne apetit bien sur c´est naturel en plus donc il faut en profiter :lol:

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
31 octobre 2006 à 18:19:59

Toujours personne chez moi ça m´arrange bien on a 2kg de bonbons alors ce sera pour moi :-)

PS : Ma farine et mes yeux sont prêt (fire in the hole)

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
31 octobre 2006 à 18:20:48

Mes oeufs pas mes yeux ... :honte:

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
31 octobre 2006 à 18:22:04

Ya 2 personne qui sont passer chez mon voisin il ont pri un saut d´eau avec du gel douche xD

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
31 octobre 2006 à 18:23:35

Oh lol raison de plus pour leur jetter de la farine dessus :-)

La vidéo du moment