Aimez-vous le mode zombie?-oui-non-je n´ai jamais essayé
moi ca va, j´aime bien...
Ma réponse se situerait entre oui et non.
je parle de counter, évidemment
Aimez-vous le mode zombie?-oui:1-moyen ( ):1-non:0-je n´ai jamais essayé :0
entre oui et non
Non.
Moi j´aime bien, ça défoule mais il ne faut pas jouer tout seul.Nous on aime bien hurler sur TS.
Ça dépend des moments, mai je m´en serais passé sans problème.
bof sa défoule mais sa me fait vraiment chié d´etre zombie et que tout les ct campent en hauteur sans que tu puisse les atteindre
I havn´t got play mode zombie ^^
-oui:2-moyen:4-non:1-je n´ai jamais essayé :1
oui
uééééé j´aime trop
non its horrible
NON NON ET NON.
-oui:4-moyen:4-non:4-je n´ai jamais essayé :1
remarque, c´est assez équilibré
Moi j´aime!
Oui.
Un peu.