J´aime le zombi c tro cool mé 1 serveur avé mi 1 regle differente qui été mieu que celle de mintenan ou il i a beteman une équipe zombi é une équipe humain! cette regle consisté a un humin qui se transforme en zombi é qui doit cuter lé otre pour lé transformer en zombi etc ... é lé humin qui son pa contaminé doive tenir jusqu´a la fin du temp! jespére que c pa tro confu! é si vou trouver un serveur comme celui ci prevené moi !!
CarthRider
Niveau 8
23 octobre 2006 à 15:07:40
Bah, c´est ça le zombie à la base, non ?
-Larkos-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 15:21:48
non
-Larkos-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 15:26:39
(non pour si j´aime ou pas)
bennet90
Niveau 9
23 octobre 2006 à 18:54:28
foxdu64 j´ai jamais vu un serveur zombie avec ces règles la, tu vas sur la liste des serveurs, tu vas a z et puis tu auras plein de serveurs zombies avec la règle que tu as décrite
foxdu64 tu veux parler du serveur zombie infection je ne connais pas son adresse ip mais cherche un peu sur les serveur zombie et au bout d´un moment tu trouvera ..... bonne chance