CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[sondage] aimez-vous

bennet90
bennet90
Niveau 9
20 octobre 2006 à 16:46:06

-oui:7
-moyen:4
-non:4
-je n´ai jamais essayé :1

:d) Isaoutibe_- je compte ton "un peu" comme un oui :)

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
20 octobre 2006 à 16:56:47

non tu le compte pas comme oui:
a un sondage de merde on donne des réponses de merde

moi aussi j´aime un peu ( que pt TK ts ses teammates ac shad wayne et lokto)
ac 2 "un peu" t´es obligé de créer une catégorie
-oui:6
-moyen:4
-un peu:2
-non:4
-je n´ai jamais essayé :1

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:10:34

:coeur:

5murf
5murf
Niveau 4
20 octobre 2006 à 17:27:52

Ce mod est vraiment nul à chier...
De plus il y a souvent du monde sur les serveurs avec ce mod alors ca lag à fond.

bennet90
bennet90
Niveau 9
20 octobre 2006 à 18:33:46

T[O]uF ok je créée une nouvelle catégorie mais, par contre, si t´aimes pas mon sondage, personne ne t´oblige a répondre...

-oui:6
-un peu:2
-moyen:4
-non:5
-je n´ai jamais essayé :1

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:36:36

jaime vraiment pas ..

sondage :-) :d) Avez vous déja tuer un allié en hs sans faire espres ?
1-oui
2-non

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:51:29

j´aime bien quand le server slap les ct qui campent en hauteur, j´aime bien le pompe aussi :p

]LP[
]LP[
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:02:52

Mouaif, bof, moyen koi ^^

-_shady
-_shady
Niveau 4
20 octobre 2006 à 22:36:15

non

Shady_-
Shady_-
Niveau 2
20 octobre 2006 à 22:36:50

oui

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
20 octobre 2006 à 22:57:37

oui

bennet90
bennet90
Niveau 9
21 octobre 2006 à 14:13:28

-oui:8
-un peu:3
-moyen:5
-non:7
-je n´ai jamais essayé :1

OMG_OMG
OMG_OMG
Niveau 4
21 octobre 2006 à 14:19:07

oui mais je prefere le RPG

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:47:56

J´aime pas le mode zombie mais ils y en a qui aiment alors .. Ils font ce qu´ils veulent, moi c´est mon opinion.

bennet90
bennet90
Niveau 9
21 octobre 2006 à 18:35:48

oui, ya pas de problème, yen a qui aiment, d´autres qui n´aiment pas...

-oui:9
-un peu:3
-moyen:5
-non:8
-je n´ai jamais essayé :1

kangy007
kangy007
Niveau 5
21 octobre 2006 à 18:39:54

slt,

non je n´aime pas du tout c´est trés chiant a tuer

kangy

bennet90
bennet90
Niveau 9
22 octobre 2006 à 09:46:03

-oui:9
-un peu:3
-moyen:5
-non:9
-je n´ai jamais essayé :1

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:45:44

mode merde, souvent sur des serveurs mal géré, donc des tickrates en carton, il fait tirer à côté pour faire hs, l´idée en elle même n´est pas bête mais le mode en lui même c´est vraiment de la merde.

bennet90
bennet90
Niveau 9
22 octobre 2006 à 22:57:48

-oui:9
-un peu:3
-moyen:5
-non:10
-je n´ai jamais essayé :1

je refais encore une fois un bilan pour 2 raisons:
1_ pour pas laisser couler ce topic :rouge:
2_mais aussi pour que les topics créés par ce gros con de pseudo2partage4 (dsl mais la...) virent de la 1ère page

[ms93]-_-
[ms93]-_-
Niveau 9
23 octobre 2006 à 05:32:41

wi

La vidéo du moment