non tu le compte pas comme oui: a un sondage de merde on donne des réponses de merde
moi aussi j´aime un peu ( que pt TK ts ses teammates ac shad wayne et lokto) ac 2 "un peu" t´es obligé de créer une catégorie -oui:6 -moyen:4 -un peu:2 -non:4 -je n´ai jamais essayé :1
Isaoutibe_-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:10:34
5murf
Niveau 4
20 octobre 2006 à 17:27:52
Ce mod est vraiment nul à chier... De plus il y a souvent du monde sur les serveurs avec ce mod alors ca lag à fond.
bennet90
Niveau 9
20 octobre 2006 à 18:33:46
T[O]uF ok je créée une nouvelle catégorie mais, par contre, si t´aimes pas mon sondage, personne ne t´oblige a répondre...
-oui:6 -un peu:2 -moyen:4 -non:5 -je n´ai jamais essayé :1
im_very_good
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:36:36
jaime vraiment pas ..
sondage Avez vous déja tuer un allié en hs sans faire espres ? 1-oui 2-non
Jagfel
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:51:29
j´aime bien quand le server slap les ct qui campent en hauteur, j´aime bien le pompe aussi :p
]LP[
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:02:52
Mouaif, bof, moyen koi ^^
-_shady
Niveau 4
20 octobre 2006 à 22:36:15
non
Shady_-
Niveau 2
20 octobre 2006 à 22:36:50
oui
MICK43L_KANZ
Niveau 7
20 octobre 2006 à 22:57:37
oui
bennet90
Niveau 9
21 octobre 2006 à 14:13:28
-oui:8 -un peu:3 -moyen:5 -non:7 -je n´ai jamais essayé :1
OMG_OMG
Niveau 4
21 octobre 2006 à 14:19:07
oui mais je prefere le RPG
[jeremy]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:47:56
J´aime pas le mode zombie mais ils y en a qui aiment alors .. Ils font ce qu´ils veulent, moi c´est mon opinion.
bennet90
Niveau 9
21 octobre 2006 à 18:35:48
oui, ya pas de problème, yen a qui aiment, d´autres qui n´aiment pas...
-oui:9 -un peu:3 -moyen:5 -non:8 -je n´ai jamais essayé :1
kangy007
Niveau 5
21 octobre 2006 à 18:39:54
slt,
non je n´aime pas du tout c´est trés chiant a tuer
kangy
bennet90
Niveau 9
22 octobre 2006 à 09:46:03
-oui:9 -un peu:3 -moyen:5 -non:9 -je n´ai jamais essayé :1
hades_99_66_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:45:44
mode merde, souvent sur des serveurs mal géré, donc des tickrates en carton, il fait tirer à côté pour faire hs, l´idée en elle même n´est pas bête mais le mode en lui même c´est vraiment de la merde.
bennet90
Niveau 9
22 octobre 2006 à 22:57:48
-oui:9 -un peu:3 -moyen:5 -non:10 -je n´ai jamais essayé :1
je refais encore une fois un bilan pour 2 raisons: 1_ pour pas laisser couler ce topic 2_mais aussi pour que les topics créés par ce gros con de pseudo2partage4 (dsl mais la...) virent de la 1ère page