CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphique carte

mixing-top
mixing-top
Niveau 3
14 octobre 2006 à 08:57:36

pouvez vous me dire quelle carte sont les meilleur pour css et leur prix

system113
system113
Niveau 10
14 octobre 2006 à 09:58:14

http://www.materiel.net/details_21092-00-50R.html
http://www.materiel.net/details_CGNX-X795.html

mixing-top
mixing-top
Niveau 3
14 octobre 2006 à 10:29:32

merci bien mais avec sa sa marchera vraiment bien??

Artick
Artick
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:46:47

nonon il a juste mis deux cartes graphiques au hasard parcequ´il est mal réveillé ><

tonio28
tonio28
Niveau 9
14 octobre 2006 à 10:54:10

http://www.materiel.net/details_X550-H256.html Moi j´ai sa comme carte graphique et c´est trés bien mais il y en a 2 d´installer sur mon ordi c´est les 2 méme.

mixing-top
mixing-top
Niveau 3
16 octobre 2006 à 19:33:17

alor la quelle est la meilleur je veux des capacitées video superbe alor celle a 45 euro c vraiment bien ou i vaut mieu celle a 450??

Binr_
Binr_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:35:07

celle de system biensur :-)))

mixing-top
mixing-top
Niveau 3
16 octobre 2006 à 19:35:24

et pour la carte mere c les quelle les meilleur

-_shady
-_shady
Niveau 4
16 octobre 2006 à 19:36:40

vel a 450 car cel a 40 c dla daube

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:38:58

Fixes nous un budjet dabord et ensuite dis nous si tu es en AGP ou en PCI-E...

Et donnes la config complète de ton pc.

Binr_
Binr_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:39:01

mixing si ta de l´argent en trop tu peu me donner un peu :)

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:42:41

Oupas ^^

mixing-top
mixing-top
Niveau 3
16 octobre 2006 à 19:44:49

alor mon budget pour le pc c 1000 euro mais je veux tout reacheter alor je vous demande les meilleur piece pour avor un bon pc pour 1000 euro

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:45:47

Ok, je te fais une config pour 1000€. :)

Patientez un peu, nous traitons votre demande. . . (-_-)

mixing-top
mixing-top
Niveau 3
16 octobre 2006 à 19:46:44

lol :merci:

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:52:00

Processeur:

http://www.materiel.net/details_BX805576300.html

Carte mère:

http://www.materiel.net/details_P5W-DH-Deluxe.html

Carte graphique:

http://www.materiel.net/details_21086-00-20R.html

Alimentation:

http://www.materiel.net/details_FSP400-60GNL.html
(Ils ont plus de Blue storm :snif: )

RAM:

http://www.materiel.net/d/details_F2-5400PHU11GBNT.html

Disque Dur:

http://www.materiel.net/details_6V250F0.html

+ Boîtier au choix. :)

Uncle_JimBO
Uncle_JimBO
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:52:10

Un bon petit conroe :hap:

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:54:23

849€. :)

Bon, comme il t´en reste un peu, c´est l´occasion de prendre une X1900XT. :)

niah
niah
Niveau 5
16 octobre 2006 à 19:55:40

x1900XT je prefere la X1950XTX plus cher mais mieu

mixing-top
mixing-top
Niveau 3
16 octobre 2006 à 19:58:01

ok mais je vise plus au encore. jai deja 3 ghz en processeur pour nla carte graphique je suis pret a i metre 450 euro alor vraiment tu peu le refaire en enlevanr le processeur et donc en rajoutant des piece encore meilleur

La vidéo du moment