CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphique carte

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:58:16

Il n´a pas assez...

Et la X1950XT n´a que 5 FPS de plus, dans les jeux, que la X1900XT...

Il y a aussi la X1950GT à un prix raisonnable. :)

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:59:30

Un processeur à 3.0 Ghz... Le taux de Ghz n´a strictement rien à voir... P4 3.5Ghz se fait écraser par un E6300... -_-

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:00:00

Un E6300 à 1.8Ghz*

niah
niah
Niveau 5
16 octobre 2006 à 20:00:46

5FPS c dja sa :p mais bon mieu vaut optimiser meme pour 5 fps pour avoir une bete de competition :p qu´avoir un truc moin bien qui fait perdre quelques FPS mais bon apres a lui de choisir :p

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:01:01

Mais bon comme je te l´ai dit, tu as libre choix dans les CG.

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:01:57

En o/c(ant) une X1900XT @ XTX les fréquences seront quasiment les mêmes. =)

niah
niah
Niveau 5
16 octobre 2006 à 20:05:03

chais pas moi je veut macheter une X1950XTX vu que ma carte graphqiue est comment dire "une catastrophe naturelle" ^^ je prefere prendre du haut de gamme que moin cher et "moin" bien meme pour 5FPS c dja sa pour ma machine a roxxer :p meme si le PC ne fait pas le joueur

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:07:15

Je crois que ça ne sert à rien d´acheter une X1950XTX maintenant (à part pour les bourges ^^), vu que les GPU optimisés DX10 débarqueront dans pas longtemps. :)

niah
niah
Niveau 5
16 octobre 2006 à 20:08:12

hmmmmmmm j´attend DX10 mais ya aussi window vista qui va sortir pour mieu acceullir DX10 donc faudra vista avec ^^

niah
niah
Niveau 5
16 octobre 2006 à 20:12:33

donc logiquement si tu achete la carte garphique qd DX10 sera sorti il te faut windows vista donc le cout est plus elever

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:12:41

Conclusion :d) Ne te presse pas. =)

niah
niah
Niveau 5
16 octobre 2006 à 20:13:17

merci de mavoir voler les mot de la langue =)

mixing-top
mixing-top
Niveau 3
16 octobre 2006 à 20:18:18

ok mais moi je le veux pour noel et jai 2 processeur de 3ghz chacun alor pouriez vous me faire la liste de ce que je doit acheté pour avoir un super pc a 1000euro

niah
niah
Niveau 5
16 octobre 2006 à 20:20:19

soit tu demande le best a ton fournisseur pour 1000E soit tu nous demande =) se qui est mieu soit tu regarde dans les bouquin rapport qualiter/prix

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:21:30

Soit tu regardes la confi que j´ai faite à la page précédente qui ferait tourner css en high avec aucun ralentissements.

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:21:48

config*

mixing-top
mixing-top
Niveau 3
16 octobre 2006 à 20:22:29

merde faite moi une liste

niah
niah
Niveau 5
16 octobre 2006 à 20:22:51

soit tu tachete un new PC a 1500E :D plus cher plusse mieu :p

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:28:28

mixing-top Posté le 16 octobre 2006 à 20:22:29 merde faite moi une liste

K j´vois que t´as pas compris -_-´

Et pour le taux de Ghz, je l´ai dit... Un p4 3.5Ghz se fait écraser par un E6300 1.8Ghz, le taux de Ghz n´a strictement rien à voir... Si tu ne comprends pas ça, alors...

niah
niah
Niveau 5
16 octobre 2006 à 20:32:05

alors ... t dans la mouise pour ne pas etre grossier :p

La vidéo du moment