CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphique carte

mixing-top
mixing-top
Niveau 3
16 octobre 2006 à 20:32:20

mdr je suis nase en pc mais i a un ga qui a fait une liste moi je voudrai juste que vous en refacier une sans i inclure le processeur vu que jai deja ce composant aprer je serai quoi acheter

niah
niah
Niveau 5
16 octobre 2006 à 20:36:08

bah tu regarde la liste et tu enleve le processeur

Uncle_JimBO
Uncle_JimBO
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:36:29

mdr, bon allors si j´ai bien comprit ta pas besoin de proco ?C ´est quoi ton proco à toi, on sait jamais^^

Bah tout simple tu retire le procco de la liste, et tu prend une carte audessus, genre la 1950 au lieu d´une 900

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:37:17

Mais donne le nom de ton proco aussi...

niah
niah
Niveau 5
16 octobre 2006 à 20:41:34

tu sais tu fait quoi tu a un budget limiter a 1000E tu va voir le mec et tu lui demande c quoi le mieu comme truc donc tu debal la liste sans le proco et tu lui dit "Voila jai 1000E de budget et je veut les meilleur composant pour mon PC sans me ruiner a en avoir pour XXXXEuro" le mec connai son boulot il va te conseiller voir te guider xD

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:44:05

Je conseille de monter soi-même son pc et de ne pas aller dans les grands surfaces du genre carrefour etc... (Cora pour les belges :D )...

Et d´acheter les composants sur internet... :)

niah
niah
Niveau 5
16 octobre 2006 à 20:44:53

si c un nase du PC comme il dit son PC va ressembler a quelque chose a voir tu acheter les composant et tu le fait monter :)

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:45:57

"a quelque chose a voir tu acheter les composant et tu le fait monter"

K tout pigeay.

niah
niah
Niveau 5
16 octobre 2006 à 20:47:44

OMG dsl g bugger lol je reprend si c un nase du PC comme il dit son PC va ressembler a quelque chose a voir.Le mieu tu achete t composant et tu les fait monter par un "pro"

niah
niah
Niveau 5
16 octobre 2006 à 20:51:10

j´espere que nos conseil tauron "guider dans tes choix ou autre" sinon bonne chance a toi :)

JvcFredo
JvcFredo
Niveau 5
17 octobre 2006 à 01:00:21

Bonjour

je confirme que les news processeur non rien n´avoir avec les anciens

j´ai un E6600 avec une carte moyen gamme x800xl

un processeur p4 même 3.8 ghz n´atteindra jamais la puissance des nouveaux dual core 2

je voulez changer de carte video epuis je peut patienter un peut
carte mere p5w dh de luxe
2 go ddr2 6400 en corsaire
E6600

voici quelques images de css

a noter les reglages sont tous a fond

http://img175.imageshack.ck.us/my.php?image=3052kv2.jpg
http://img45.imageshack.us/my.php?image=228dt6.jpg
http://img45.imageshack.us/my.php?image=180nw3.jpg

amities

JvC-Fredo

K4Me
K4Me
Niveau 6
17 octobre 2006 à 06:20:42

tiens un truc que tu peut mettre dans ton pc :)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00039287.html
et fredo c´est des endroit ou il y a a en general bcp de fps c´est comme si tu prenais un screen en couloir b sur D2 -___- Mais simpa ta config quand meme

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:08:04

Euh lokto, le FX-62 est une pure arnaque... Un E6300 o/c peut le déchiqueter...

Lis les tests. :hap:

mixing-top
mixing-top
Niveau 3
18 octobre 2006 à 12:58:39

salut a tous merci de mavoir guider maintenan je c ou je vais mais je rapelle que jai que 1000euro et que personne ne ma encore fait de liste sur laquelle serai marquer les composan a acheter je rapelle aussi que jai pas besoin dacheter de ram alor pourvez vous me faire une liste?? :merci:

La vidéo du moment