Tu n´aurais pas du lui filer de lien Tommy_Killer.
aymerico, je ne poste peut-être pas beaucoup sur les forums, mais quand je veux quelque chose, je prend la peine de rechercher de m´informer sur ce que je cherche. Ensuite, si je ne trouve rien, je viens enfin demander... En tout cas, si tu as encore des problèmes pour jouer à CSS, ne viens pas te plaindre, ou alors n´agresse pas les gens, et n´up pas ton topic toutes les 2mn, y aura déjà un net progrès...
@++