Bonjour à tous ! La team EsG a été crée il y a environ 4 mois et recherche actuellement 2 ou 3 joueurs. Les critères que nous recherchons sont : Etre Low+ voire Mid- Posséder TeamSpeak , Msn. Etre assez Disponible (Nous faisons des wars tout les week-ends et de temps en temps le soir en semaine. Etre Mature , brain.
Pour me contacter : spartak54@hotmail.fr bastien_54@hotmail.fr
Merci Beaucoup si vous prenez le temps de lire mon topic Sur ce, bonne soirée à tous et à bientôt pour ceux que ça intéressera.